img-incontournable-lingerie-piece-coton

Le body coton : la pièce de lingerie sexy incontournable

Pièce de lingerie devenue intemporelle, le body est un vêtement résolument sexy. Mettant en valeur notre silhouette, il incarne la confiance en soi au féminin. Le body a fait du chemin, si auparavant il se portait sous une tenue vestimentaire, l’évolution de la mode le place aujourd’hui sur le devant de la scène. Si vous voulez sublimer votre allure et afficher un look tendance en portant un body, voici quelques conseils utiles.

Comment porter le body ?

Le body ne se limite plus à la catégorie accessoire de lingerie fine. Toutefois, choisir un body n’est pas toujours évident, il vous faudra tenir compte de votre morphologie, de la nature du textile adapté à votre peau et bien d’autres facteurs. Le web regorge d’adresses spécialisées où vous pouvez trouver une grande variété de body. Vous pouvez suivre ce lien pour en savoir plus sur ce que ces plateformes peuvent proposer.

De plus, pour une allure à la fois élégante et sexy dans un body, nous vous recommandons de choisir votre pièce en fonction de votre âge et des circonstances (à quel type d’événement vous vous rendez notamment). Si vous avez la trentaine, vous pourrez arborer votre body de façon décontractée avec un jean ou une tunique ample. Passé, le cap de la quarantaine, mieux vaut le porter de manière plus élégante : avec une jupe, un pantalon taille haute ou un chemisier.

Concernant l’occasion, le body peut être porté pour un rendez-vous en amoureux, afin de charmer l’être aimé. Si vous devez vous rendre à un rendez-vous professionnel, choisissez de le porter discrètement sous vos vêtements en ne laissant apparaître qu’un détail minime comme la dentelle par exemple.

body femme

L’incontournable body en coton

Lorsque vous choisissez votre body, privilégiez les matières de haute qualité non seulement pour que le vêtement dure, mais pour qu’il soit également agréable à porter. L’idéal sera donc d’opter pour le body en coton.

Un body en coton pour plus de confort

Si vous avez la peau sensible, optez pour des matières douces comme le coton. Le body en coton est très confortable et, comme tous les vêtements confectionnés avec cette matière, votre pièce durera dans le temps.

Un body en coton pour un look chic

Vous pouvez afficher votre body en coton comme un top classique ou un débardeur et le combiner avec un pantalon pour un look casual. Que ce soit avec un kimono tendance ou associé à un perfecto, le body en coton se marie avec la plupart des vêtements tendance. Toutefois, il est préférable de ne pas choisir un body trop près du corps pour en garantir le confort. Si vous avez des rondeurs, privilégiez plutôt un body coton à effet blousé.

Des boutiques de lingerie pour être glamour et jolie

La franchise lingerie s’est rapidement développée, vous avez ainsi l’embarras du choix à travers un large éventail de modèles de body. Des bodys en dentelle aux bodys en coton en passant par les matières synthétiques, à vous de choisir ceux qui manquent à votre dressing.