Le mobilier d’intérieur exotique est très tendance !

Le mobilier d’intérieur exotique est très tendance !

La décoration d’intérieur exotique est un style de décoration oriental, désignant à l’origine les pays de l’Est et de l’Ouest. Dans son sens le plus large, elle englobe tout, du Moyen-Orient à l’Asie, jusqu’aux éléments particuliers de créateurs occidentaux. Ce style de décoration a pris le pas sur plusieurs autres ces dernières années et est de plus en plus populaire. Vous pouvez choisir parmi un large éventail de styles, notamment des styles modernes, vivants et attrayants. Dans cet article, nous allons vous présenter quelques exemples d’éléments exotiques, de différents styles.

 

Où trouver du mobilier d’intérieur exotique ?

Lorsque vous pensez à la décoration d’un intérieur exotique, vous souhaitez sans doute trouver un magasin approprié à votre besoin de mobilier. Il existe à cet effet de nombreux sites et magasins pour l’aménagement intérieur. Mais lorsqu’il s’agit de mobilier exotique, la plateforme Moodntone est une référence.  Plus qu’un magasin, elle met à la disposition du grand public des éléments de décoration et d’aménagement de différents fabricants. Ceux-ci sont généralement des artisans qualifiés dans le domaine du mobilier et de la décoration. C’est notamment le cas de Vincent Sheppard. Pour les plus curieux, les meubles Vincent Sheppard sont disponibles sur moodntone.com. Et ceux de bien d’autres artistes aussi.

 

Les éléments de mobiliers exotiques les plus intéressants

Pour agrémenter sa déco de manière exotique, pourquoi ne pas prendre en compte les éléments les plus tendances du moment ? 

 

Le Fauteuil Cruz Cocoon naturel

Agrémentez un coin de votre maison en y plaçant le fauteuil Cruz Cocoon. Même dans une chambre moderne, une chaise en rotin apporte de la différence.

Les meubles en rotin donnent à la pièce une touche asiatique. Ils se marient bien avec les tapis et les plantes à motifs ethniques.

Si vous voulez créer un intérieur asiatique oriental ou moderne et attrayant, les meubles en rotin sont la solution.

Le design du coussin du fauteuil Cruz Cocoon est assez sobre. Son objectif, renvoyer toute l’attention au fauteuil en lui-même.

La fabrication d’un fauteuil Cruz Cocoon se fait après commande. Un point qui met en avant le caractère unique du meuble. Selon le client, les couleurs du fauteuil et de coussins peuvent varier. La couleur du fauteuil est spécifiée à la commande et celles des coussins dépend de vos envies.

 

La table Albert A

Dimension : 1 mètre 80 pour 90 cm. La table Albert A de Vincent Sheppard est une table familiale qui apporte convivialité et tranquillité pour un moment repas. Le plateau de la table est fait de chêne : un type de bois très populaire. La table Albert A peut être placée dans la salle à manger comme dans la cuisine. 

Le plateau étant en bois, les pieds de la table sont en acier thermolaqué. L’ensemble forme un contraste exotique mais aussi très moderne.

Pour chaque commande, la table est personnalisable selon les envies du client.

 

La chaise Titus noir

Comme accompagnement autour de la table Albert A, les chaises Titus de couleur noires représentent un excellent choix. 

Chaque chaise Titus commandée est composée à la fois de cannage, mais aussi de bois de chêne en support que l’on aura teinté de noir.

Elles sont plus que recommandées pour les salles à manger, car elles apportent un style particulier à la pièce qu’elles occupent.

 

Conclusion

Le mobilier exotique possède un charme particulier. Celui de Vincent Sheppard que vous pouvez retrouver sur Moodntone en possède tout aussi. Si vous souhaitez un changement complet de votre intérieur, pensez aussi aux éléments plus grands comme les tapis et si vous souhaitez aller plus loin, pensez aux pièces plus petites comme les accessoires de décoration (tableau, portraits, etc.).