Massage tantrique : quelles sont ses particularités ?

Massage tantrique : quelles sont ses particularités ?

Pour mieux détendre son corps et permettre à son esprit de se laisser envahir par diverses sensations favorisant le bien-être, le massage, et plus précisément le massage tantrique, est l’un des plus recommandés. Son principe et ses origines lui confèrent quelques particularités très plaisantes pour tous ceux qui s’intéressent au tantra et à ses bienfaits.

En quoi consiste le massage tantrique ?

Déconstruisez tous vos préjugés sur ce le massage tantrique et retenez tout simplement qu’il s’agit d’une pratique hindouiste qui s’appuie sur, ou fait usage de, plusieurs techniques particulières permettant d’éveiller des sens endormis en vous. Le massage tantrique n’est pas une déviance, mais plutôt un moyen assez subtil par lequel une personne peut réussir à avoir une connaissance plus profonde des différentes parties de son corps. Ce type de massage va permettre une libération des sensations les plus cachées afin de laisser l’énergie vitale circuler convenablement en elle.

Le massage tantrique est profond, langoureux et très bénéfique. Grâce à lui, tout le corps rentre en méditation pour réussir à mieux s’exprimer au final. Étendez votre niveau de connaissance sur le sujet en visitant espace-cosmos.com, un site dans les rituels tantriques, les massages et la câlinothérapie.

massage tantrique

Comment se déroule un massage tantrique ?

Le massage tantrique a la particularité de vous amener à vous détendre davantage et à profiter au maximum d’un moment de relaxation complète. Lorsque vous devez subir un tel massage, le cadre et l’ambiance doivent s’y prêter. Entre la playlist de musiques douces, les lumières allumées et tamisées et la présence de bougies parfumées, rien n’est laissé de côté. L’objectif est que vous puissiez profiter pleinement de tous les bienfaits du massage tantrique. Dans son déroulement, vous serez ainsi soumis à des frottements à l’huile sur l’ensemble de votre corps.

Le massage tantrique est encore plus efficace lorsque vous êtes tout nu. Cela permet de réussir au mieux les touchers particuliers sur les sept chakras. Les techniques et méthodes pour réussir le massage tantrique sont assez variées. Le tout dépendra de chaque personne et de la manière dont le corps du concerné reste réceptif face aux divers touchés.

Quelques spécificités du massage tantrique

Le massage tantrique réactive votre sexualité, l’éveille et lui redonne une nouvelle tournure plus plaisante. Ce massage vous sort de l’état de dormance et vous délivre de la routine sexuelle que vous avez avec votre partenaire. Il permet donc de vous épanouir et permet d’établir avec votre partenaire une relation plus ouverte, plus douce et plus profonde. Cela vous ouvre les portes d’un plaisir plus grand au terme de vos moments érotiques. Le massage tantrique est un peu comme une passerelle qui vous donne accès à un plaisir décuplé une fois qu’il aura abouti à un acte sexuel.

Il renforce les liens avec votre partenaire et vous apporte du bien-être. Pour intensifier le plaisir qui vous sera procuré avec le massage tantrique, ce dernier est effectué avec des fourrures, des plumes et des objets mous.