New York entre copines : les bons plans !

New York entre copines : les bons plans !

Êtes-vous en quête d’une liste de choses intéressantes à faire entre copines dans la prestigieuse ville de New York ? Si vous prévoyez de partir en vacances dans cette ville magique, vous ne manquerez pas d’activités à effectuer. Nous vous présentons ici notre sélection des bons plans pour profiter en groupe du charme de la ville qui ne dort jamais.

Faire du shopping entre copines à New York

Lorsque vous voyagez entre amies pour un séjour dans une ville comme New York, l’une des activités les plus intéressantes à inscrire sur la liste est le shopping. Cette activité est un excellent antistress, car il vous permettra de déambuler dans la cité pour en découvrir toute la beauté. Magasins d’accessoires pour dames, boutiques de chaussures, centres commerciaux, vous trouverez dans la ville de multiples adresses pour trouver des vêtements et des accessoires à la mode, venant des plus grandes marques et des plus prestigieux créateurs du monde à des prix défiant toute concurrence.

Pour avoir un aperçu des meilleures destinations shopping à New York, vous pouvez aller sur partir-a-new-york.com pour vous renseigner davantage. Cependant, pour l’expérience, ne manquez pas de découvrir des sites de références comme le Chelsea Market et le Rockefeller Center, cet édifice exceptionnel qui abrite à la fois un centre commercial, plusieurs restaurants et également les studios de la NBC. C’est le lieu parfait pour effectuer des achats et pour aussi découvrir dans l’un des restaurants les meilleures spécialités culinaires du milieu.

Visiter les sites touristiques de la ville

En dehors du fait de sortir entre copines pour faire du shopping, vous pouvez aussi vous organiser ensemble quelques visites des sites touristiques et monuments de New York. À cet effet, vous ne manquerez pas de trouver dans la ville de quoi ravir vos yeux. New York se démarque sur ce plan. Attendez-vous à découvrir des sites incontournables comme le Times Square, l’Empire State Building, les galeries de Brooklyn, Central Park, le Mémorial du 11 septembre, la Statue de la Liberté…, de grandes références en matière d’aventure de découverte touristique.

shopping entre copines New York

Pour vous simplifiez la tâche, faites un tour sur la toile pour vous informer sur les pass touristiques ou les tickets ainsi que les programmes de visite qui vous permettront de découvrir plus facilement ces lieux.

Si vous aimez procéder selon les bonnes vieilles méthodes, rendez-vous simplement dans un bureau d’information et achetez une carte avec laquelle vous pourrez vous déplacer dans la ville sans difficulté.

Faites un tour à la plage aux alentours de New York

Si vous désirez faire de belles rencontres à New York, à défaut de vous offrir une virée nocturne dans une discothèque branchée de la place, prenez tout droit le chemin de la plage. C’est le lieu parfait pour rencontrer de nouvelles personnes et pour prendre du bon temps.

New York, ce n’est peut-être pas Chicago, Miami ou la Californie, mais ne l’oubliez pas, c’est bien une ville située au bord de la mer ! En effet, la Big Apple regorge de plages très belles qui ne manqueront pas de vous plaire. Pourquoi ne pas faire un tour par exemple au Pelham Bay Park ? Ce parc abrite Orchard Beach (la seule et unique plage du Bronx) et est trois fois plus grand que Central Park.

Orchard Beach est aujourd’hui surnommé la Riviera de New York et il accueille une vingtaine de terrains de handball, de beach-volley et de basket-ball, deux espaces séparés pour des pique-niques de même que des kiosques pour s’offrir un verre ou se restaurer. Si vous aimez la baignade et les activités sportives au bord de la mer, c’est la destination parfaite pour un tour à la plage entre copines.