Quelles sont les meilleures idées cadeaux pour faire monter la température à Noël ?

Quelles sont les meilleures idées cadeaux pour faire monter la température à Noël ?

Bien souvent, les cadeaux «sexy» de Noël se limitent à la lingerie. Aussi original que celui puisse paraître, c’est plutôt répétitif. Pour vraiment jouer la différence et offrir des cadeaux uniques qui feront monter la température pendant les fêtes, vous devez miser plus haut. Et pour cela, vous devez trouver des cadeaux sexy innovants et étonnants. Dans la suite de cet article, nous allons vous présenter les meilleures idées cadeaux pour faire mouche en ce Noël 2021 !

Les balles brésiliennes

Oui, des boules brésiliennes. Le nom déjà d’entrée est suggestif, n’est-ce pas ? La réalité ne déçoit pas. Il s’agit de petites billes remplies de lubrifiant, semblables à celles des huiles essentielles pour le bain, mais qui au lieu de se dissoudre dans la baignoire doivent être utilisées dans votre corps. Il en existe de différents types pour différents effets, froids ou chauds, pour que vous choisissiez celui qui vous plaît le plus à vous et à votre partenaire.

Si vous ne savez pas où acheter ces accessoires «sexy», vous pouvez vous rendre sur SexyAvenue, sexshop en ligne.

Comment utiliser les balles brésiliennes ?

Elles peuvent être introduites dans le vagin avant le rapport sexuel, de sorte que l’effet de la chaleur corporelle avec la friction fera casser la bille et le lubrifiant sortira pour le plaisir des deux. Une autre façon de les utiliser est dans un massage. Elles serviront d’abord à chatouiller et puis, grâce à la chaleur, elles libéreront le lubrifiant qui aidera à continuer le massage. Plaisir assuré avec effet froid ou chaud dans un format qui n’est pas l’habituel pour un lubrifiant.

La peinture corporelle au chocolat

La peinture corporelle au chocolat a vraiment le goût de chocolat et ceux qui l’ont goûté assurent que c’est assez riche. Cette peinture est également disponible en saveur fraise (et même en saveur vin), si vous préférez quelque chose de plus fruité que sucré.

En fonction du fabricant, la peinture corporelle comestible est moins collante que le sirop de chocolat, c’est plus léger (pour pouvoir écrire, par exemple, sur votre corps), mais avec tout le goût. De quoi poursuivre le repas de Noël comme il se doit !

Le vibromasseur liquide

Oui, comme vous le lisez, un « vibromasseur liquide ». Ce produit semble produire un effet similaire à celui des vibrations (à la surprise de l’utilisateur) et laisse également une sensation de fraîcheur (effet froid). C’est vraiment un produit innovant et original qui fera plaisir à votre partenaire. Au moins, vous allez rire (à cause des chatouilles) et, avec un peu de chance, vous allez beaucoup aimer la chose.

Par ailleurs, le vibromasseur liquide présente un petit inconvénient. L’effet froid peut « endormir » un peu les organes génitaux, ce qui rend l’orgasme un peu plus long à arriver (même si le plaisir est une notion très différente pour chaque homme ou pour chaque femme). Cela peut être une bonne idée pour résoudre les problèmes d’éjaculation précoce par exemple. De plus, pendant les fêtes de Noël, vous pouvez prendre le temps de vous faire plaisir en couple, alors ce ne sera pas un problème.

Vous connaissez à présent les meilleures idées cadeaux pour faire grimper la température en cette fin d’année.