3 destinations pour voyager à moindre coût !

3 destinations pour voyager à moindre coût !

Vous avez décidé de partir quelques jours en vacances afin de vous ressourcer. Toutefois, les destinations sont nombreuses, mais un site Internet met à votre disposition un catalogue assez vaste avec plusieurs solutions. Au lieu de rester en France, vous pouvez voyager dans le monde entier sans dépenser des fortunes. 

1/ La République dominicaine et la beauté des paysages

Même si vous devez opter pour l’avion avec une durée conséquente pour le vol, sachez que les plages paradisiaques vous tendent les bras. Un club met à votre disposition avec des prestations luxueuses. Ce voyage est abordable puisqu’il est facturé moins de 1000 euros et vous aurez un resort complet. De nombreuses activités pour les petits et les grands, des plages incroyables, une grande variété de restaurants… Ce sont les principaux avantages de cette destination qui se débarque avec des paysages à couper le souffle. 

Il est possible de réserver dès maintenant votre séjour en renseignant la ville de départ, la durée de votre voyage ainsi que la formule. Pour l’All Inclusive, le coût sera un peu plus élevé. N’hésitez pas à réserver en octobre par exemple pour profiter des meilleurs tarifs. 

2/ Les Canaries et ses plages incroyables

L’île de Fuerteventura est la plus intéressante pour ceux qui cherchent des plages de qualité et une eau turquoise. Elle est baignée par l’océan Atlantique et vous serez à proximité d’autres îles des Canaries. Avec un ensoleillement pratiquement permanent, vous pourrez profiter des loisirs en extérieur. Vous serez logé dans un hôtel à la fois convivial et familial, il propose des chambres spacieuses et lumineuses dans une zone résidentielle. Parmi les points forts, sachez que vous aurez des activités pour les enfants, des animations pour toute la famille, des soirées festives, des bains à remous, des centres de bien-être… Pour les vols, les transferts, l’hôtel et l’All Inclusive, sachez que vous devez débourser moins de 400 euros. 

3/ En route pour la Crète 

Si votre budget est inférieur à 500 euros, sachez que la Crète sera idéale pour votre voyage. L’hôtel est convivial, il est idéalement situé dans le village de Matala avec une plage à seulement 50 mètres. Si vous réservez votre séjour pendant le mois de septembre, vous devrez payer moins de 1000 euros. Vous pouvez donc partir pendant quelques jours sans forcément dépenser des fortunes et ce sera l’occasion de découvrir le monde. 

Prenez le temps de définir votre budget et de choisir la meilleure période en fonction des destinations.