Astuces pour le choix d’une box minceur de qualité

Astuces pour le choix d’une box minceur de qualité

Les box minceur sont des sachets prêts à consommer qui permettent aux hommes et aux femmes de mincir sans se priver de certains plaisirs. Ils sont composés du petit déjeuner, d’une collation et d’un repas par jour à midi et le soir. Les box minceur sont parmi les tendances minceur de nos jours. Le choix d’un box minceur de qualité peut s’avérer compliqué si vous ne disposez pas de certaines astuces. 

Vérifier la qualité des plats pour choisir une box minceur

La qualité des plats impacte sur la physionomie et la santé. Les box minceur sont préparées par plusieurs nutritionnistes. Les qualités des plats varient d’une marque à une autre. Il est important de vérifier l’emballage du box et les mesures de nutriments ajoutées dans le plat. Vous devez choisir un box qui propose des plats moins gras et moins sucrés à environ 500 calories par jour.

Choisir des box hautement pratiques et adaptables 

Les box minceur de qualité doivent contenir des menus d’au moins un mois pour vous permettre de perdre du poids facilement et rapidement. Le choix d’un box minceur qui propose des box d’un mois vous permettra de vous adapter à une nouvelle hygiène de vie. Et aussi, cela vous permettra de prendre conscience de son impact vis-à-vis de votre désir de mincir. Un box minceur idéal vous permettra de monter des plats facilement et de les transporter partout. 

Se méfier des formules trop alléchantes

La différence des plats varie selon les marques. Il est donc important de vérifier ce que vous achetez et de savoir qu’un box minceur à bas coût sera à fortiori moins qualitatif. En fonction des prix, il existe des box minceur à base de produits frais et celle à base des barquettes prêtes à réchauffer au micro-ondes. Il faut aussi faire attention à la durée d’engagement. Les box minceur de qualité ne doivent pas coûter moins de 500 euros par mois.

S’assurer que le box minceur possède un vrai coaching

C’est un argument marketing des box minceur. Il est primordial de bien s’informer sur le type d’accompagnement lié à la formule que vous voulez acheter avant de vous lancer. Le coaching diffère selon les marques et les formules. Aussi, avant de faire le choix d’un coach, il faut être très vigilant, car ils peuvent être diététiciens diplômés ou simplement formés par la marque.

Les avantages du choix d’un box minceur

Le box minceur présente plusieurs avantages :

Un accompagnement personnalisé 

L’avantage majeur des box minceur est qu’ils peuvent être personnalisés selon vos besoins. Le box minceur propose un programme diététique sur mesure avec l’accompagnement. Il permet d’avoir des repas minceur à votre domicile une fois le programme établi. Vous pouvez aussi profiter d’un accompagnement sportif compatible avec votre box minceur. 

Des repas sains et complets 

Le box minceur vise à imposer une manière de manger plus saine. Il a pour objectif de vous faire perdre du poids tout en vous évitant l’effet yoyo. Les aliments sont parfaitement adaptés à votre métabolisme. Le box minceur répond à un équilibre nutritionnel remarquable. Ils contiennent des lipides, des glucides, des protéinés et des micronutriments à des proportions équilibrées pour vos besoins. 

Une praticité et un gain de temps 

Les box minceur sont déjà préparées et vous n’aurez pas à vous déranger pour cuisiner. Les repas sont livrés chez vous ce qui permet d’atteindre votre objectif de perte de poids en économisant votre temps. Ils sont très pratiques. Il suffit de les réchauffer lorsqu’ils sont froids ou de les déguster directement dès la livraison. 

Conclusion

Pour choisir un box minceur de qualité, il faut se méfier des formules trop alléchantes, il faut se rassurer qu’il possède un coaching et il faut aussi vérifier la qualité des plats. Le box minceur présente plusieurs avantages : un accompagnement personnalisé, des repas sains et complets et une praticité et un gain de temps.