K2s61ypk9y4q57f1gzfc

Avis Restoriix : ce qu’il faut en retenir

Le stress provoque un déséquilibre dans le corps, notre travail est moins productif, les tâches sont moins efficaces, nous devenons faibles et notre système immunitaire est constamment menacé. Restoriix agit comme une éponge, absorbant les toxines nocives et les évacue du corps. C’est un complément nettoyant naturel qui rassemble du charbon actif, de la zéolite micronisée, et de la chlorelle afin de favoriser l’élimination des radicaux libres, des métaux lourds de notre système, et aider à restaurer la santé et la vitalité. 

Que contient Restoriix

Il contient une combinaison de zéolite, de charbon de bois et de super aliments riches en nutriments, qui attire et élimine les radicaux libres et les substances indésirables, équilibre les niveaux de pH et soutient une fonction immunitaire saine tout en renforçant les processus de désintoxication naturels du corps. 

Comment utiliser Restoriix

Il est recommandé de Mélanger une cuillère par jour avec de l’eau ou du jus, de préférence 1 heure avant les repas. Mais pour un nettoyage plus intense, prenez une cuillère deux fois par jour. 

Dans le cas ou vous êtes enceinte, allaitez ou souffrez d’un problème de santé, consultez au préalable un médecin, avant d’utiliser le produit. 

Le meilleur moment pour consommer Restoriix

Lorsqu’il est pris à jeun, Restoriix est plus efficace pour désintoxifier le corps. Prendre Restoriix tôt le matin, en milieu de matinée, en milieu d’après-midi ou juste avant le coucher, sont les moments les plus efficaces, étant donné que c’est 1 heure avant ou 2 heures après avoir mangé un aliment. Mais pour avoir des meilleurs résultats, Restoriix est plus efficace lorsqu’il est pris à jeun. 

Conseils : en raison de la nature active de ce produit, consultez un médecin si vous prenez des médicaments sur ordonnance. Attendez deux heures avant ou après la prise de tout médicament, car le charbon actif peut interférer avec l’absorption de votre médicament. 

Les effets secondaires de Restoriix

Les ingrédients tels que la zéolite, peut provoquer une certaine déshydratation, car les toxines indésirables sont éliminées du corps. Pour cette raison, il est essentiel d’être bien hydraté lors de la prise de Restoriix. Buvez au moins 8 à 10 verres d’eau par jour. Les boissons telles que le café, le thé et les sodas ne comptent pas. 

La chlorelle peut également provoquer des symptômes bénins tels que des gaz, des nausées, une décoloration des selles, des crampes d’estomac et de la diarrhée. 

Le charbon actif contenu dans le Restoriix peut provoquer une décoloration des selles et une éventuelle constipation. 

Ces effets secondaires se dissipent souvent d’eux-mêmes après quelques jours, ou en réduisant la quantité de produits consommés. 

Les personnes allergiques à l’iode ne devraient pas la consommer, car Restoriix en contient déjà. 

Les avantages liés à l’utilisation du Restoriix

Aide votre corps à éliminer en toute sécurité les toxines et les métaux lourds. 

Aide à restaurer les niveaux de pH de votre corps.

Le charbon actif, la zéolite micronisée et la chlorelle se combinent pour éliminer les éléments toxiques, et restaurer la capacité de votre corps à absorber et à utiliser les nutriments. 

Aide à digérer les aliments plus efficacement. 

Les ingrédients clés du Restoriix

  • La zéolite 
  • La Chlorelle 
  • Le charbon actif d’écorce de saule 
  • La spiruline biologique 
  • Les graines de chia 
  • La chlorophylline 
  • La racine de gingembre. 

 

Conclusion

L’accumulation de toxines auxquelles notre corps est exposé chaque jour, a un impact négatif majeur sur les cellules, entraînant une perte d’énergie, du stress et des problèmes de santé chroniques. Restoriix reste un super produit qui soutient le processus normal de désintoxication du corps, et vous aide à retrouver votre équilibre.