Comment associer piercing et tatouage pour un look d’enfer ?

Comment associer piercing et tatouage pour un look d’enfer ?

Le piercing et le tatouage connaissent un réel succès auprès des jeunes et des adultes. Si certains sautent le pas pour exprimer leur personnalité, d’autres choisissent de se faire tatouer et percer pour affirmer leur style. Cependant, la pose des piercings et des tatouages doit se faire avec minutie pour ne pas commettre d’impair. Alors, comment associer piercing et tatouage pour un look d’enfer ? Nos conseils.

Tenir compte de son style

Associer le piercing et le tatouage est devenu très tendance dans notre société actuelle. Hommes et femmes n’hésitent plus à les arborer en tout temps et en tout lieu. Pour composer un look d’enfer, la première règle est de choisir des piercings et des tatouages en accord avec votre personnalité.

Selon vos goûts personnels, vous pouvez miser sur un piercing d’oreilles classique, notamment au niveau du lobe, et un petit tatouage minimaliste. Pour un total look, n’hésitez pas à accumuler les piercings et à vous faire tatouer sur les parties visibles de votre corps. Sur tarawa.com, vous trouverez une pléthore d’idées inspirantes.

Le piercing et le tatouage pour afirmer son style

Opter pour des tatouages éphémères

Aujourd’hui, la mode est à l’accumulation des bijoux et aux tatouages temporaires. Opter pour des tatouages éphémères vous permet de changer de style selon votre humeur et le message à véhiculer. Comme les tendances évoluent, vous pourrez facilement rafraichir votre look simplement en vous parant de nouveaux piercings et de nouveaux tatoos.

Quelle que soit la saison, les tatouages temporaires vous permettent de rester dans l’air du temps. Ils sont faciles à enlever. De même que les piercings, il vous suffit de retirer votre tatoo pour pouvoir en poser de nouveau. Assurez-vous simplement de choisir un tatouage adapté à vos valeurs et à votre personnalité.

Savoir mettre en valeur ses ornements

Le piercing et le tatouage sont de véritables ornements du corps. Pour un effet esthétique, nous vous conseillons de bien choisir leur emplacement. En effet, il ne suffit pas de poser un piercing ou de se faire tatouer. Vous devez aussi les mettre en valeur. Pour être à la mode, laissez-vous inspirer par la tendance du moment.

Ces dernières années, le piercing au tragus, le piercing rook et le piercing Shell ont le vent en poupe. Côté tatoo, les fashions addicts ont une préférence pour des endroits stratégiques comme la hanche, la nuque et le dos. Ils sont moins exposés. De cette manière, vous pourrez facilement cacher votre tatouage si besoin est. Les zones du corps comme la jambe et le bras conviennent parfaitement si votre objectif est d’attirer l’attention.

Miser sur des produits de qualité

Poser un piercing ou se faire tatouer n’est pas un acte anodin. Outre les risques liés à la santé, le résultat peut être inesthétique. Voilà pourquoi nous vous conseillons d’investir dans des produits de qualité. De préférence, trouvez vos bijoux chez des spécialistes en piercing. Vous pourrez ainsi choisir les accessoires épousant votre style.

Sur Internet, il est désormais facile de trouver des experts en tatouage. Avez-vous envie d’un tatouage éphémère ? Prenez le temps de faire le tour des sites dédiés afin de sélectionner les meilleurs produits du moment. La qualité est un gage de bon goût, mais également de style. La réussite de votre look dépendra du type de tatoo que vous choisissez.