Comment pimenter sa relation de couple ?

Comment pimenter sa relation de couple ?

Dans une relation amoureuse vous pouvez facilement tomber dans la routine et l’ennui au bout de quelque temps. Les risques de séparation dans ce cas sont très élevés. Pour éviter d’en arriver là, vous devez mettre un peu de piment dans votre couple. Nous vous proposons des conseils pour y parvenir.

Etablir un nouveau décor sexuel pour pimenter votre relation de couple

Votre vie intime est un aspect déterminant dans votre relation. Vous pouvez tester de nouvelles pratiques sexuelles pour réchauffer votre intimité. Que pensez-vous du candaulisme ou du BDSM ? Si vous choisissez de faire un plan à plusieurs, un site candauliste peut vous aider à trouver des partenaires.

Vous pouvez aussi jouer sur la lingerie sexy pour les dames. Portez des nuisettes aux couleurs attirantes qui excitent votre partenaire. Le matin quand il va au boulot, accompagnez-le en petite culotte uniquement jusqu’à la porte, question de lui donner des envies pour le soir.

 

Faire des activités communes 

Entre la musique, les cours de danse, la salle de sport, trouvez une activité à faire ensemble. De préférence choisissez quelque chose qui nécessite que vous sortiez de la maison, pour éviter de renvoyer à plus tard et ne jamais le faire en fin de compte.

Vous pouvez décider d’avoir un cours de danse de salon le week-end par exemple, à une heure fixe selon vos emplois de temps respectifs. Ça vous permet de passer du temps ensemble en vous amusant au même moment.

 

Avoir de longues discussions

Avec vos nombreuses occupations quotidiennes, vous manquez sans doute de temps pour discuter. Profitez des moments où vous êtes seuls pour parler de projets commun, de vos points de vue sur un sujet, de vos rêves, vos fantasmes, bref de tout et de rien.

Entre amoureux vous ne devez pas manquer de sujets de conversation, sinon c’est l’ennui total. Vous devez faire preuve de créativité, d’imagination, pour que ça marche. Même si la conversation que vous engagez n’intéresse pas votre partenaire, ne vous découragez pas, un autre débat va surement attirer son attention.

 

Démontrer votre amour en public

C’est bien de lui dire que vous l’aimez quand vous n’êtes que deux, mais ça l’est encore plus quand il y’a du monde. Lorsque vous êtes en public, tenez votre partenaire par la main, portez son sac, faites-lui des bisous, ça réconforte.

Vous n’avez pas besoin de lui demander son avis avant de ranger une mèche de ses cheveux qui l’empêche de bien voir par exemple. Appelez votre amour par le petit nom que vous lui avez donné au quotidien. 

 

Faire de petites recettes ensemble

Les délices culinaires donnent du goût à votre couple. Faites des petites gourmandises ensemble, cherchez des recettes sur internent si vous ne savez pas cuisiner. Ce moment de partage vous rapproche et permet d’avoir un regard nouveau sur votre partenaire.

 

Dire des mots gentils 

Les compliments et les mots tendres sont nécessaires pour apporter du tonus à vote vie de couple. Dites-lui qu’il est le plus bel homme de la terre, qu’il a de beaux yeux, qu’il est optimiste, travailleur, faites-lui savoir tout ce que vous aimez chez lui.

Si vous appréciez les jambes de votre conjointe, quand elle aura arboré son jean moulant, glissez lui ça à l’oreille pendant qu’elle passe devant vous. N’hésitez pas à l’encourager dans ses activités pendant la journée, que ce soit au téléphone ou en direct.

 

S’embrasser régulièrement

Dans les couples les conjoints ont souvent tendance à instaurer des embrassades rituelles. Quand ils sortent de la maison, quand ils vont dormir, quand ils se séparent. C’est bien mais vous n’êtes pas obligé de restreindre ce beau geste à des instants fixes.

Faites des câlins par surprise à votre partenaire, un petit bisou quand elle est concentrée par ses activités, c’est toujours agréable.

 

Plusieurs astuces peuvent vous aider à pimenter votre relation amoureuse. Vous pouvez améliorer les mots et les gestes habituels ou tout simplement opter pour la nouveauté.