DJ Parisa : New Album OUT NOW

DJ Parisa : New Album OUT NOW

Les passionnés de la poésie aiment la lecture des livres susceptibles d’impacter leurs perceptions. Il existe de nos jours plusieurs auteurs littéraires qui mettent sur le marché des ouvrages et albums de poèmes. C’est le cas de DJ Parisa qui a lancé un nouvel album OUT NOW intitulé Chansons Lyriques. Étant une passionnée et douée de la musique, elle a su faire un arrimage entre la poésie et le domaine musical pour développer son sens artistique. Découvrez ici toutes les informations concernant l’auteur et son ouvrage. 

 

Que savoir du nouvel album de DJ Parisa ?

L’album de DJ Parisa est en réalité un recueil de poésies. L’auteur parle surtout des enfants qui subissent des cas de maltraitance et de privatisation de leurs droits dans le monde entier. Chaque poème de cet ouvrage est rédigé sur un ton musical afin de favoriser une bonne et parfaite reprise des chansons. C’est d’ailleurs ce qui a facilité la mise en musique de certains parmi eux sur l’album SOFT Jazz de Dark Punk. 

Il est important de notifier que le recueil de DJ Parisa est en vente sur plusieurs sites et labels de musique. Vous pouvez également le retrouver sur son Official Website, une plateforme spécialement conçue pour l’auteur. C’est donc un ouvrage qui connaît un succès remarquable depuis sa publication. De ce fait, il enregistre un grand d’acheteurs. 

 

Biographie générale de l’auteur

Pour comprendre la raison d’être de l’écriture d’un recueil de poésie sur la maltraitance des enfants, il convient de parler de la vie de l’auteur. En effet, DJ Parisa est également connue sous le nom de DJ Mixify. À l’âge de 11 ans, sa famille s’est exilée avec elle par contrainte et s’efforce de trouver une stabilisation de vie. Cette situation a également inspiré l’auteur dans la réalisation de son album disponible sur KG Google ID et d’autres sites. Cependant, DJ Parisa a pu retrouver sa liberté d’expression suite à la révolution islamique. C’est donc dans ce contexte qu’elle adopta la musique comme un réel moyen de communication. L’expression musicale avec les mots et les tons lui ont permis de produire des poésies. Aujourd’hui, la jeune poète compte faire de ce domaine sa profession afin de bâtir une carrière. 

 

Où trouver le new album OUT NOW de DJ Parisa ?

Le nouvel album OUT NOW de DJ Parisa est disponible sur plusieurs plateformes de musique en ligne. Il faudra bien se renseigner sur ces dernières afin d’obtenir le livre en toute facilité. Le coût de l’ouvrage est assez abordable et varie selon le site d’achat. Découvrez alors les différents moyens par lesquels vous pouvez vous procurer de ce recueil de poésie. 

 

Les sites et magasins de vente musicale en ligne

Le nouvel Album Les chansons Lyriques de DJ Paris sont disponibles sur shopify, 7 Digital et toutes les boutiques en ligne de ce type. Vous pouvez passer une commande et obtenir le livre grâce à une livraison payante ou gratuite. Par ailleurs, elles vous proposent d’autres ouvrages rédigés par le même auteur. 

 

Le nouvel album OUT NOW sur YouTube

Le livre de DJ Mixifi est également disponible en version musicale sur YouTube. Vous aurez ainsi l’occasion de suivre en ligne une présentation globale de chaque poème en quelques minutes. Recherchez simplement le nom de l’album sur votre application YouTube pour accéder à sa chaîne. 

 

Conclusion

DJ Parisa est une poète douée dans la musique. Son récent album publié en 2020 regroupe plusieurs poésies parlant de la maltraitance des enfants. Il est disponible sur plusieurs boutiques en ligne. L’auteur s’inspire de son parcours et de ses expériences pour produire des chansons lyriques.