Les 5 étapes pour organiser un EVJF à Montpellier

Les 5 étapes pour organiser un EVJF à Montpellier

C’est la grande nouvelle de la semaine, votre meilleure amie va se marier et vous serez sa témoin le grand jour. Mais avant cela, vous avez la lourde responsabilité de lui organiser son EVJF à Montpellier, ville qu’elle adore. Ne vous inquiétez pas, si vous suivez ces 5 étapes, c’est un enterrement de vie de jeune fille de rêve qui vous attend.

Les premiers pas de l’organisation.

En premier lieu, il faudra faire la liste des invitées. Amies, soeurs, cousines, collègues de bureau, il ne vous faudra oublier personne. Pour cela, aidez-vous du futur mari qui pourra sans aucun doute vous apporter de bons conseils. Une fois la liste établie, c’est au tour de la date, et ce ne sera pas facile de mettre tout le monde d’accord. Encore une fois, le futur mari sera d’une grande aide car il ne s’agit pas de mettre toutes les invitées d’accord mais si la reine du jour n’est pas dispo ce week-end là, il faudra tout reprendre à zéro.

Les activités, le coeur du week-end

EVJF rime avec activités. Et sur ce point, pas besoin d’en faire trop. Ne cherchez pas la quantité ou l’originalité, focalisez vous sur la qualité. Des classiques tels que la chasse au trésor “ LE TRÉSOR DE LA MARIÉE”, le shooting photo de mode avec PHOTOGRAPHE EVJF, la session SPA pour un grand moment de détente, le Brunch du dimanche, les ateliers DIY pour apprendre tout en s’amusant avec ses copines, autant d’activités EVJF à Montpellier qui vous garantissent un immense bonheur pour la future mariée.

L’hébergement, cocooning ou private room ?

C’est la grande question qui se pose lorsque l’on organise un enterrement de vie de jeune fille. Et la réponse, c’est le profil de la future mariée qui va vous le donner. En effet, si la reine du jour est plutôt discrète, voire timide, c’est une chambre d’hôtel qu’il faudra lui réserver. Si, au contraire, votre meilleure amie est du genre festive et partageuse, alors partez sur la location d’une villa ou d’un grand appartement au cœur de Montpellier. Ce sera l’occasion de vivre de grands moments de partage lors des repas, et du très FUN au réveil. Bon, prévoyez un hébergement avec plusieurs douches si vous êtes nombreuses pour éviter les retards.

La restauration

Et oui, il faudra manger ! Et là encore, il ne faudra pas se rater. En effet, les repas sont un excellent moment de partage et l’occasion de prendre un maximum de plaisir entre copines, surtout si la future mariée est gourmande ou simplement épicurienne. Alors, le samedi soir surtout, réservez un super restaurant pour le dîner, vous lui ferez extrêmement plaisir à coup sûr. Vous pouvez également prévoir un brunch pour le dimanche, midi, l’occasion de faire le point sur le week-end avant de repartir chacun chez soi.

Le jour J : Les derniers détails

La veille du départ, pensez aux petits détails qui feront la différence : n’oubliez pas les Dolipranes, les voucher de réservation, les maillots de bains, les petits cadeaux pour la reine du jour, le chargeur de téléphone et bien sûr la future mariée ! Ce serait dommage de partir sans elle à ce super week-end EVJF à Montpellier!

Allez les filles, ne désespérez pas, en suivant ces quelques étapes, vous ferez de la future mariée la plus heureuse des copines !