Les consommateurs ne peuvent pas se passer d’un service client

Les consommateurs ne peuvent pas se passer d’un service client

Certes, il y a les réseaux sociaux qui sont pertinents et pratiques, mais le service client reste indispensable. Dès que vous avez un problème avec un produit ou un contrat, vous avez tendance à vous tourner vers le SAV pour qu’il puisse vous aider à trouver une solution. Toutefois, obtenir le numéro du service client n’est pas si simple. Avec un annuaire dédié à tous les renseignements téléphoniques, vous gagnerez du temps, et même de l’argent.

Un numéro unique, mais tellement agréable

Que vous décidiez d’appeler Ikea, Darty ou encore Amazon, vous ne devrez pas mémoriser tous les numéros ou encore les noter dans un carnet, voire les chercher sur Internet. Un annuaire s’occupe de toutes les démarches, cela vous apporte donc une vraie dose de praticité. Vous appelez donc le numéro unique proposé sur le site Internet et vous aurez un opérateur qui sera à votre disposition. Il suffit de formuler votre demande et il pourra vous répondre dans les plus brefs délais. 

  • Vous n’avez pas un délai d’attente puisque votre appel est immédiatement pris en compte par un opérateur qui a reçu une formation.
  • Ce sont donc des équipes spécifiques qui sont à votre disposition et vous aurez un numéro de téléphone non surtaxé pour joindre le SAV.

Cet annuaire est ouvert tout au long de la semaine et vous pouvez le joindre 24 heures sur 24, c’est donc un réel point fort que vous ne devez pas négliger. Le service client pourra ensuite prendre en compte votre demande que ce soit pour une prise d’informations ou une réparation. Parfois, certaines boutiques proposent un SAV à la sortie, mais, pour les achats sur Internet, c’est un peu plus compliqué. Vous devez impérativement vous tourner vers le service client. C’est pour cette raison qu’il est indispensable et les consommateurs en auront toujours besoin.