Mode : les tendances lingerie pour suggérer sans découvrir

Mode : les tendances lingerie pour suggérer sans découvrir

L’univers de la lingerie féminine est vaste et diversifié. C’est également un monde soumis aux caprices des modes qui vont et viennent. Découvrons ensemble les tendances actuelles en matière de pièces de lingerie.

Le caraco

Le caraco est un haut qui possède des bretelles plutôt fines. Il se porte généralement dans l’intimité de votre maison ou en dessous d’une veste ou d’une chemise. En ce qui concerne les matériaux, les caracos sont souvent fabriqués en satin, en nylon, en soie ou en coton. La plupart des caracos sont simples et de couleur unie, mais ils peuvent aussi être agrémentés de dentelle, de nœuds et d’autres motifs élégants. En vous rendant sur un site spécialisé en lingerie féminine tel que www.lingerielanouvelle.com, vous trouverez une large gamme de caracos.

La brassière

La brassière est un sous-vêtement qui facilite le maintien de la poitrine. À l’origine, les brassières étaient surtout utilisées par les femmes sportives. Cela leur permettait d’éviter les mouvements de la poitrine pendant les activités sportives. Aujourd’hui, les brassières sont également considérées comme des pièces de lingerie tendance. En effet, certains modèles possèdent de la dentelle et offrent une certaine transparence. Elles peuvent être portées comme sous-vêtement ou comme vêtements de nuit.

Le soutien-gorge bandeau

Les soutiens-gorge bandeaux sont une version plus simple des modèles traditionnels. Ils sont caractérisés par l’absence de bretelles, mais cela ne signifie pas qu’ils sont fragiles. Les meilleurs soutiens-gorge bandeaux allient confort et maintien dans un design élégant qui met les épaules en valeur. La plupart des soutiens-gorge bandeaux s’appuient sur un tissu extensible et confortable pour assurer le maintien et le soulèvement, mais il existe également des options avec des armatures et des bandes de silicone pour répondre à toutes les préférences.

lingerie femme

La culotte haute

La culotte haute ou culotte taille haute est un sous-vêtement qui remonte jusqu’au niveau du nombril. C’est une pièce de lingerie qui est adaptée à toutes les morphologies. Elle vous confère une silhouette plus affinée et plus harmonieuse. C’est l’idéal pour celles qui veulent par exemple cacher leur ventre tout en restant sexy.

La culotte haute est un accessoire qui peut être porté au quotidien sous presque tous vos vêtements. Toutefois, il convient de souligner que vous ne pouvez pas porter un ensemble jean taille basse et crop top par-dessus une culotte taille haute.

Le body à bretelles

Le body à bretelles est un sous-vêtement polyvalent qui remplit bien les critères de confort et de discrétion. Il peut être portée seule ou avec un pantalon jean. On note la présence d’une fermeture au niveau de l’entrejambe qui lui donne l’aspect d’un maillot de bain. Les bodies à bretelles sont généralement conçus en matière synthétique.

La nuisette

La nuisette est un vêtement de nuit de courte taille, sans manches et qui est plutôt ample. Elle peut être décolletée et fendue sur les côtés. Le vêtement est souvent garni de dentelles et de bretelles spaghetti. Parfois, il est fait d’un tissu transparent ou translucide tel que la mousseline ou la soie. La nuisette n’est pas un sous-vêtement, mais un vêtement qu’on porte exclusivement à la maison. Elle est considérée par beaucoup de femmes comme un atout de séduction.