Organiser vos vacances à Carnac

Organiser vos vacances à Carnac

Individuellement ou collectivement, venez vous divertir à Carnac et vous y reposer pour ces vacances. Cette ville vous propose de nombreuses activités culturelles et de nombreux monuments architecturaux à découvrir. Sans oublier les majestueux campings Homair où vous pourrez séjourner. Ceux-ci vous réservent plein de surprises. Laissez-vous guider par cet article pour mieux organiser vos vacances.

 

Les majestueux campings Homair : l’hébergement

L’un des lieux où vous pourrez résider dans cette ville c’est dans un camping à Carnac. Il n’y a rien de plus atypique que ce style d’endroit pour vous sentir proche de la nature et de la station balnéaire. L’un des meilleurs campings qui puisse exister est celui de Homair. Vous y trouverez des logements qui vous conviennent et en fonction de vos goûts. Cet endroit splendide est très réputé pendant les vacances et c’est le lieu idéal pour vous accueillir. En effet, il dispose d’hébergements modernes avec tout le confort d’un appartement. Ainsi, vous ne serez point dépaysés niveau confort. Ils sont de deux ordres à savoir des cottages et des villas. 

Le cottage est prévu pour les familles peu nombreuses. Il dispose d’un balcon ou véranda, d’une climatisation et d’une télévision. La villa quant à elle convient aux familles plus nombreuses avec les mêmes avantages, en plus d’un barbecue, un grille pain et d’un sèche-cheveux. Ces aménagements sont à la fois utiles, confortables et vous pourrez vous y détendre sans difficulté.  De plus, au sein de ce camping vous y trouverez un bar, un snack, une boulangerie, un service de plat à emporter, tout ceci pour votre bien-être.

 

Un lieu très divertissant : un club enfants

Ce camping met à votre disposition une multitude d’activités avec des animations au sein du club enfants répartis selon l’âge. Ainsi, vous avez des ateliers de coloriage et de peintures pour les petits. Pour les enfants, vous allez également y trouver des voiturettes électriques et des déguisements. Les adolescents quant à eux pourront se divertir avec les ateliers de cinéma et de cuisine.

Parallèlement, ils ont droit à une aire de jeux regroupant : les balançoires, le toboggan, les jeux d’escalade. Vous allez également bénéficier d’une surveillance professionnelle de vos enfants pendant que vous irez vous divertir entre adultes.

Les activités pour les adultes

Pour profiter au mieux de vos vacances, ce lieu vous réserve des activités comme : le minigolf, le fitness, le tennis, l’aquagym et les randonnées à vélo ou pédestres. Ceci afin de vous permettre de visiter la diversité des paysages tels que la commune de Broye en Saône et Loire. En plus, vous pouvez participer à des animations comme des soirées quiz et à thèmes, des spectacles pour vous divertir.

Les alignements mégalithiques de Carnac

Vous pouvez sortir du camping de Homair pour y visiter les alentours. Vous pouvez parcourir les incontournables alignements de Carnac. Ce site regorge des centaines de mégalithes qui offrent un spectacle impressionnant aux visiteurs, avec une hauteur de plusieurs mètres pour certains. Il existe principalement 3 sites qui regroupent plus de 3000 menhirs sur 4 km : Ménec, Kermario et Kerlescan.

Ses plages splendides

Vous ne pouvez pas organiser vos vacances à Carnac sans découvrir ses magnifiques plages de sable fin. Elles sont gratifiées d’un ensoleillement exceptionnel, idéal pour des journées en famille entre baignade, bronzage et pêche à pied, tout le monde y trouve son compte. Même les amateurs de sports nautiques pourront en profiter avec des activités telles que : le surf, la voile, la plongée, le char à voile

 

Conclusion

Carnac est une ville française idéale pour organiser vos vacances, seul ou à plusieurs. Cette station balnéaire regorge d’une multitude d’activités aussi bien pour les tout-petits que les plus grands.