Quel modèle d’espadrille pour femme cet été ? Les différents modèles d’espadrille pour femme en été

Quel modèle d’espadrille pour femme cet été  ?  Les différents modèles d’espadrille pour femme en été

Les espadrilles sont les chaussures les plus confortables et les plus estivales pour le printemps et l’été. On les aime sous toutes leurs formes : espadrilles plates, espadrilles à talons ou espadrilles compensées

Les espadrilles plates valent la peine d’être achetées

Les espadrilles classiques évoquent immédiatement les shorts en jean, les maillots de bain et une journée à la plage. Elles sont parfaites pour les défilés et les Streets style, mais aussi pour les voyages de vacances. C’est pourquoi les espadrilles peuvent être portées partout et à tout moment. Vous pouvez trouver une sélection d’espadrille pour l’été chez chaussures onlines.
Restez fidèle à la tendance des années 70 avec de longues robes courtes, des robes en denim, des robes midi et des jeans baggy. De simples espadrilles plates avec des lacets où les espadrilles plates vont avec tout. L’avantage est qu’il n’y a pas de chaussure plus confortable. Si vous comptez marcher toute la journée, c’est recommandé. Les espadrilles plates d’été sont partout. Vous pouvez acheter ce modèle dans les petites boutiques et généralement dans les magasins d’artisanat pendant les vacances d’été.

Les espadrilles plateformes.

C’est le modèle le plus à la mode pour cet été. On aime les porter pieds nus pour montrer son bronzage. En matière de préférence, le décorée de lacets et fendues autour de la cheville sont parfaites pour être combinées avec des robes de bohème. Si vous voulez un look décontracté, optez pour un simple jean et une blouse romantique, ajoutez un panier et le tour est joué. Si vous aimez le style vintage, optez pour une mini robe légère style années 60 avec des espadrilles à franges. En soirée, portez des espadrilles avec une robe à manches longues ou une jupe et un chemisier en cuir. En matière d’espadrilles, il n’y a qu’un seul credo : s’amuser et essayer tous les styles.

Les espadrilles à talon compensé : une option à la mode.

Les espadrilles sont des chaussures très confortables, mais qui donnent un peu de hauteur. Une particularité des espadrilles à talon compensé est une semelle avec des lacets XXL qui courent sur toute la longueur de la chaussure. Ce modèle est dans un mode trench, et vous pouvez l’associer à un jean court.
La semelle haute fait paraître vos pieds ronds et accentue le design avec ces sandales. Les courtes robes à franges, les jupes longues et les shorts vous assureront un look estival chic. Pour cet été, portez les sandales compensées avec des jeans en denim brut, des T-shirts blancs, des vestes trop petites ou des jupes midi et des vestes en cuir. Les espadrilles font définitivement partie de la tendance de la mode estivale. Par conséquent, les marques les introduisent de plus en plus dans les rayons des magasins. Même les baskets s’y mettent.

Quelles espadrilles choisir ?

Autrefois portées surtout par les paysans, les espadrilles sont devenues un accessoire à la mode pour les femmes de tous les styles. La matière et le design sont des critères importants lors de l’achat d’espadrilles. Le premier influe sur le confort, tandis que le second détermine si le vêtement convient à votre style et à votre tenue. Les espadrilles bon marché sont fabriquées dans des matériaux souples comme le tissu. D’un point de vue esthétique, vous devez choisir des couleurs vives sans beaucoup de motifs. Outre la matière et la couleur, la taille est également très importante et il n’y a rien de mieux que de porter des chaussures bien ajustées.

Conclusion

Pour l’été en tant que femme, vous avez le choix d’une haut de gamme de tendance en matière d’espadrilles. Que ce soient, les plates, les compensés, à talon, les plateformes. Mais, peu importe votre préférence, vous devez prendre en compte la matière et le design de fabrication.