Les différents types de culottes de règles
Pour se protéger pendant les règles, les femmes ont plusieurs alternatives, notamment les culottes menstruelles. La culotte de règle encore appelée culotte menstruelle représente une protection ultra-absorbante qui a la forme d’un vêtement délicat. Elle possède une capacité d’absorption équivalente à celle de trois tampons. De plus, elle vous protège des fuites et assure un confort anti-humidité. Vous pouvez la laver et la réutiliser. Cependant, au vu de la diversité des culottes de règle qui existe sur le marché, faire un choix devient de plus en plus difficile. Voici les différents types de culottes de règles qui existent.
Contents
La culotte taille haute pour les règles
Pour un excellent confort, il est conseillé d’adopter la culotte taille haute. En effet, cette culotte menstruelle possède deux avantages. Elle est à la fois très absorbante et très douce pour une personne ayant un ventre sensible pendant les règles. Ainsi, c’est une culotte adaptée aux flux abondants et pour la nuit. La partie haute où se trouve l’élasticité libère votre ventre de tout contact indésirable. Lorsque vous finissez d’accoucher, lors du retour des règles qui sortent en grande quantité, la culotte haute est ce qu’il vous faut. Vous pouvez également l’utiliser en cas de règle hémorragique. Cette culotte de règle possède une grande capacité d’absorption. Grâce à ce type de culotte, vous pouvez faire vos tâches, ou dormir avec l’esprit tranquille, sans aucun risque de fuite.
Le shorty menstruel pour un excellent confort
Si vous souhaitez vous envelopper de douceur, le shorty menstruel est ce qu’il vous faut. C’est une culotte qui a séduit de nombreuses femmes grâce à son confort extraordinaire et sa capacité à embellir la courbure des fesses. En effet, elle arrive à couvrir les fesses et se porte facilement avec plusieurs tenues tout en apportant une sensation de sécurité durant la période des règles. Cette culotte menstruelle est conçue pour absorber des flux faibles à moyens et pourra facilement trouver sa place au milieu du cycle menstruel.
De plus, l’une des qualités du shorty menstruel est qu’il est conçu en laine mérinos. Il s’agit d’une matière totalement naturelle qui est produite de façon ethnique avec une douceur incomparable. L’un des avantages de la culotte menstruelle shorty est qu’elle possède des propriétés qui régularisent votre organisme et maintiennent toujours votre intimité à une température idéale. Pour finir, le shorty est une culotte qui reste bien en place, surtout lorsque vous pratiquez une activité sportive.
Le string menstruel pour la discrétion
Le string fait également partie des culottes menstruelles. Contrairement aux autres culottes de règle, celle-ci se porte en début ou en fin de règle, car sa zone absorbante est beaucoup plus étroite. Ainsi, elle est prévue pour absorber un flux faible à moyen. Vous pouvez porter ce type de sous-vêtement uniquement sur une courte durée. Ainsi, il est important de se renseigner sur le string de règles et sa capacité d’absorption avant de faire un choix.
Cependant, ce sont des culottes de règles confortables et discrètes. De nombreuses femmes préfèrent cette culotte, car elles les trouvent invisibles sous un pantalon moulant et plus sensuel. Pendant les règles, il n’y a aucune raison de vous couvrir toutes les fesses. Vous pouvez rester naturel et à l’aise grâce à ce string. De plus, l’avantage est que vous pouvez utiliser votre string menstruel en dehors de la période des règles comme un protège-slip, pour les pertes blanches. Pour finir, cette culotte de règle est idéale pour les femmes susceptibles au spotting.
Conclusion
Les culottes de règles sont des culottes très confortables et indémodables. Elles sont prisées par de nombreuses femmes en raison de leur confort. En plus d’être simples, elles sont modérées et comportent une touche de caractère pour un excellent confort. Il existe plusieurs types de culottes menstruelles sur le marché, chaque femme choisit le type de culotte qui lui convient.