Un EVJF à Deauville : 5 bonnes idées pour l’organiser

Un EVJF à Deauville : 5 bonnes idées pour l’organiser

Vous préparez un enterrement de vie de jeune fille à Deauville et souhaitez choisir les meilleures prestations pour la future mariée soit aux anges? On vosu a préparé ici les 5 idées les plus tendances pour votre week-end entre copines.

Le trésor de la mariée

Participer à une chasse au trésor est toujours une bonne idée pour découvrir la ville mais si en plus elle vous réserve des surprises qui feront fondre la reine du jour de plaisir, on valide ! Cette activité EVJF à Deauville vous fera prendre un bateau, déguster des pâtisseries, jouer au casino, résoudre des énigmes, faire des gages, prendre des photos et plein de moments très funs. En plus, un très beau cadeau est prévu pour la future mariée, un bijou qu’elle gardera précieusement toute sa vie de demoiselle, ou plutôt de femme.

Bien mieux qu’un escape game. On adore !

Le shooting photo entre amies

C’est le meilleur moyen d’avoir de superbes souvenirs gravés à jamais de ce dernier jour de célibat de votre meilleure amie. Sur la plage de Deauville, sur les planches ou à votre villa, le photographe vous garantit non seulement de très belles photos mais aussi un excellent moment de partage et de rires. Vous recevrez plus de 80 photos magnifiques, environ 10 jours après le shooting. Pour les comédiennes, un clip est aussi proposé par une agence spécialisée, l’occasion pour vous d’avoir une vidéo géniale à diffuser le jour du mariage.

La session de détente au SPA

Le dimanche matin, après une soirée que l’on imagine festive et une nuit très courte, un moment de relaxation sera très apprécié par la future mariée et l’ensemble de la team bride. Sauna, Hammam, Jacuzzi, un thé à la menthe à la main, vous allez adorer ce dernier moment de bonheur avant de reprendre la route vers votre quotidien. Mais pour que le plaisir soit complet, pensez à vous restaurer après cette pause détox.

Le Brunch pour reprendre des forces

Et oui, il ne faut pas oublier de se restaurer pendant ce séjour si riche en émotions. Et pour le côté tendance, le brunch est une idée qui fera mouche à coup sûr. Pour encore plus de surprise, un Secret Brunch est proposé par une agence locale. foncez les yeux fermés, le menu est succulent ! Le principe est simple : vous réservez un brunch secret et l’agence vous informe du lieu la veille de votre séjour. Dans une longère ou un musée, la surprise sera totale.

Les ateliers DIY

Parce qu’apprendre tout en s’amusant est très tendance, pourquoi ne pas profiter de cet EVJF à Deauville pour participer à un atelier de création de cosmétiques ou de réalisation de couronnes de fleurs ? À domicile ou dans un atelier, nul doute que vous allez passer un super moment avec vos meilleures amies. De plus, vous repartirez avec vos réalisations et les recettes pour les réaliser chez vous. Génial non ?

Alors les filles, prêtes pour ce week-end de folie dans la plus belle cité balnéaire de á côte fleurie ?