3 astuces pour célébrer son anniversaire avec fun

3 astuces pour célébrer son anniversaire avec fun

Pour certains, célébrer l’anniversaire n’a aucune importance. Mais, il est toujours bien de se rappeler ce jour important de notre vie. C’est un jour particulier pour vous et vos proches. Célébrer son anniversaire permet de vérifier la solidité des liens affectifs rendus plus nécessaires par la fragilisation du lien social. Il est alors question cette année afin d’avoir un anniversaire original d’oublier les soirées classiques et le traditionnel gâteau d’anniversaire. Il s’agit de penser à quelque chose de fun qui vous fera plaisir et marquera vos invités.  Voici 3 astuces pour célébrer votre anniversaire avec fun. 

Trouver un thème intéressant

Il y’a une multitude de thèmes que vous pouvez choisir pour votre anniversaire et qui iraient bien avec la présence d’un photobooth.  Il permet de garder et de créer des souvenirs durables de ce jour mémorable. Il est bien d’avoir un thème qui apporte une note de folie à votre anniversaire. Vous pouvez alors choisir par exemple un thème sur un film. Tous vos invités ne sont pas accros aux films, mais il y’a des films qui ont marqué plus d’un comme le Seigneur des anneaux. Vous avez encore Hunger game, Harry Potter. Vous pouvez aussi choisir un thème sur votre série préférée, il y’a des séries qui ont marqué la plupart de vos invités. Des séries comme Friends, Game of thrones, South Park. N’oubliez pas que la décoration du lieu va de pair avec le thème. Ce qui veut dire qu’elle doit être à l’effigie de la série ou à l’ambiance du film. Il est important que vos invités se retrouvent également dans votre thème. 

Des animations fun avec photobooth

Un anniversaire avec des animations réussies, dans lesquelles tout le monde se sent à l’aise, marque les esprits. Vous pouvez opter pour une animation avec le photobooth. Encore appelé borne photo, le photobooth est un dispositif de prise de photos autonomes c’est-à-dire sans photographe. C’est un appareil de prise de photo avec un système d’éclairage, une interface qui permet de contrôler la prise de photo. Il a aussi un équipement d’impression instantané. On peut aussi retrouver les photobooth sous forme de cabine. L’animation avec photobooth consiste à se retrouver seul ou à plusieurs sur une photo (photo de groupe). De faire de belles poses, de s’amuser en faisant des grimaces, ou encore en se déguisant. Vous pouvez donc penser à un cadre photobooth qui permet de fusionner photo et animation. Cette animation est toujours un succès et satisfait de nombreux invités parce qu’elle est faite simplement.  L’absence d’un photographe lève les inhibitions et le stress qu’éprouvent certains, ce qui contribue à rendre ce moment amusant. 

Un lieu magique

Bien choisir le lieu où organiser votre fête fait partie des priorités. Si vous avez déjà l’idée originales sur comment l’organiser, trouver le lieu idéal va jouer sur l’ambiance générale, sur le rendu des photos. Il a aussi un impact sur le ressenti de vos invités. Vous devez donc trouver un endroit parfait qui est facilement accessible, un endroit lumineux et spacieux en plus qui est bien aménagé. Il est vrai qu’il est parfois difficile de réunir toutes ces conditions, mais le critère principal s’est trouvé un endroit agréable. Un lieu où tout le monde sera à l’aise et que vous pouvez très bien décorer. Si votre maison n’est pas le lieu idéal, et que vous n’avez pas assez de moyens de louer un espace. Vous pouvez appeler à l’aide vos proches et connaissances. Leur contribution d’une manière ou d’une autre vous aidera à trouver le lieu idéal qui rendra votre fête magique

Conclusion

Faire quelque chose de symbolique pour ce jour spécial est nécessaire. Mais si vous voulez le rendre plus fun, commencez par choisir un thème. Il y’a plusieurs thèmes fun et vous pouvez en choisir un. Ensuite, trouvez l’animation adéquate, celle qui rendra cette fête encore plus fun et enfin le lieu idéal. Il va contribuer à apporter une touche magique à votre fête.