N’oubliez pas le cadre photobooth lors de votre mariage !

N’oubliez pas le cadre photobooth lors de votre mariage !

Un photobooth est un dispositif de prise de photo autonome, c’est-à-dire sans photographe et instantanée.  Synonyme de photomaton ou cabine photo, c’est une activité de plus en plus à la mode pendant les mariages. On ne saurait parler de photobooth sans faire allusion au cadre photobooth. Encore appelé cadre géant ou cadre à selfie, le cadre photobooth est ce cadre immense que l’on tient dans ses mains pour se faire photographier. On peut également le poser par terre, véritable animation à part entière on le retrouve parfois dans certaines émissions télévisées. Voici pourquoi il est si important de l’avoir lors de votre mariage. 

Vous pouvez le personnaliser

Le cadre photobooth est utilisé dans tous les événements, mais il est le plus prisé dans les mariages. Il n’ya rien de plus beau que de voir les invités se prendre en photo avec les mariés autour d’un cadre photobooth à leur effigie. Si vous n’avez au départ aucune idée du choix de votre cadre photobooth, il est important de vous référer à un professionnel. Il va vous proposer un cadre photobooth mariage de qualité. Il est question de prendre le matériau adéquat, très léger, que vous n’aurez pas de peine à transporter le jour de votre mariage. Vous installez votre cadre à selfie mariage à un endroit accessible afin qu’aucun invité ne puisse le rater. 

Optez pour quelques accessoires photobooth et pourquoi pas des déguisements encore plus funs. Des chapeaux, cravates, lunettes, moustaches ou encore des chapeaux de paille, des colliers de fleurs, des lunettes en forme d’ananas. Vous pouvez également faire écrire un message d’amour à votre bien-aimé. Si vous n’avez cependant pas moyen de vous offrir un photobooth vous pouvez contacter des structures de location. Vous pouvez alors choisir selon vos moyens financiers la borne photo idéale équipée par exemple d’une imprimante photo professionnelle à sublimation thermique. 

L’utiliser pour une animation chic et ludique

Vous pouvez surprendre vos invités avec une animation de mariage unique et décalée avec votre cadre photobooth.  Grâce à ce cadre, vous pouvez réaliser des photos rassemblant les petits, les grands, les bébés et les grands-parents. Il n’est pas question de se contenter ce jour des photos conventionnelles et classiques. Il faut donc voir les choses en grand. Vous pouvez alors prendre des accessoires de qualité qui vont donner à vos photos de mariage une autre dimension. Avec ce cadre selfie mariage, qui rassemble toutes les générations, vos invités vont passer des moments de bonheur. 

 Invitez-les à essayer tous les accessoires et à prendre la pose désirée derrière ce cadre et laissez la magie opérer. Vous aurez tous des moments de fou rire, de véritable détente et de partage durant ce mariage. Ces moments de détente vont contribuer à resserrer les liens entre vos invités. L’absence d’un photographe rend encore cette animation plus fun. Dans le cas où vous avez des invités qui ne sont pas encore des habitués de photobooth, vous pouvez leur proposer des photos instantanées. L’objectif est de satisfaire tous les invités et de n’obliger aucun à faire une activité qu’il ne voudrait pas. Ainsi, votre mariage va marquer les esprits et vos invités ne l’oublieront pas de sitôt. 

Conclusion

Il est vrai qu’un mariage sans photo n’en est pas un. Mais prendre des photos avec le cadre photobooth est l’idéal. Voici quelques raisons qui vous motivent à ne pas l’oublier lors de votre mariage. La première raison c’est que vous pouvez le personnaliser à votre guise et la deuxième c’est que ce sera un bon moyen d’animation de votre mariage. Le cadre photobooth va rendre votre mariage unique et magnifique.