3 box qui sortent de l’ordinaire

3 box qui sortent de l’ordinaire

Les box sont un nouveau modèle de vente qui est aujourd’hui très à la mode. Le but est de faire découvrir de nouveaux produits à une clientèle de façon mensuelle. Si ce nouveau mode de consommation vous intéresse, vous trouverez différentes box originales à ne pas manquer.

Une box de vinyles, pour des découvertes musicales chaque mois

Bien que les vinyles soient très chers, il est possible de s’en procurer en s’abonnant à un service de box vinyles. Comme vous pouvez le voir sur le site de Wax Buyers Club, s’agit d’un abonnement qui vous permet d’avoir accès chaque mois à des vinyles de divers artistes. Outre l’expérience d’écouter le disque et de lire le livret, une box vinyle est personnalisée, avec de nouvelles informations qui vous présentent de nouveaux artistes et albums. Ces box permettent de faire grandir une communauté de personnes qui aiment chaque détail de l’histoire et de la production de la musique.

box vinyle originale

Une box zéro déchet

La box zéro déchet est un abonnement qui offre à son bénéficiaire des objets écologiques. Le but est de réinventer la manière de consommer des gens en surfant sur la vague écologique. Le zéro déchet est donc un mode de vie qui vise à réduire l’impact environnemental. Il considère les déchets comme une ressource à réutiliser et non comme des choses dont il faut se débarrasser. Les box zéro déchet se basent sur 4 principes :

  • éliminer le gaspillage économique : vous achetez la quantité nécessaire et non la quantité imposée,
  • réduire les déchets,
  • réduire la consommation de ressources,
  • faire des économies : le produit emballé entraîne des surcoûts disproportionnés.

Tout cela se traduit par des emballages en carton biodégradable ou dans de petits pochons réutilisables. Les box zéro déchet proposent généralement des produits d’hygiène, de cuisine et d’entretien. Parmi les produits phares que l’on retrouve dans ces types de box, il y a la gourde, la brosse à dents à tête interchangeable, le rasoir à lames interchangeables, le savon solide, le shampoing solide, etc.

Une box de jeux et jouets pour bébé

Il est essentiel de stimuler la curiosité des enfants en diversifiant ses jeux et jouets. C’est par ailleurs pour cela que la box jouet pour bébé est un très bon investissement. À l’instar des box vinyles et zéro déchet, il s’agit d’un service de livraison de jouet moyennant un abonnement. Les jouets peuvent être livrés chaque mois ou tous les deux mois. La fréquence dépend du prestataire ou de la formule d’abonnement.

Les jouets présents dans ces box sont fabriqués avec de matériaux hygiéniques. La nature des jeux varie beaucoup et est adaptée à l’âge de votre enfant. L’un des points forts de ces types d’abonnement réside dans le fait que vous n’aurez jamais deux fois le même jouet dans une box. Vous pouvez retrouver dans ces box des jeux et des jouets comme des figurines, un équipement pour jouer à un jeu de rôle, des jeux d’observation, etc.