4 vêtements à offrir pour la fête des Mères

4 vêtements à offrir pour la fête des Mères

Les idées de cadeaux fusent de partout à l’approche de la fête des Mères. C’est en tout cas l’occasion de remercier et de faire plaisir aux mamans. Alors, comment trouver le cadeau idéal, celui qui supplantera tous les autres ? Dans cette optique, un vêtement est une valeur sûre, un cadeau qui lui plaira très certainement.

Offrez-lui une jolie robe

En prévision de l’été et des belles journées ensoleillées, il s’avère judicieux d’offrir une jolie robe pour la fête des Mères. Cette tenue légère se décline en plusieurs versions : courte, fleurie, blanche, fluide, chic… Pour ceux qui peinent à trouver des modèles tendances, vous pouvez vous inspirer des modèles que les instagrammeuses connues portent le plus souvent.

Attention, le choix de la robe longue se fera en fonction de la morphologie de votre maman. Celle-ci doit en effet mettre les formes en valeur. Pour ceux qui hésitent encore, notez que la robe d’été blanche reste une valeur sûre. Son côté bucolique, voire romantique fera assurément plaisir aux mamans. De même, les motifs fleuris que l’on peut voir sur les modèles de robes de chez Maglietta sont aussi au top de la tendance.

Une paire de jeans

Pour la fête des Mères, le choix en matière de jeans pour femmes se révèle très large. Ainsi, le jean slim et le jean droit demeurent intemporels. Un jean taille haute offre un confort optimal tandis qu’un jean slim met en valeur le bas de la silhouette. Sa coupe ajustée galbe aussi bien les fesses que les jambes.

Les modèles les plus tendance en ce moment sont les jeans pattes d’éléphant. De même, à l’approche de l’été, un short en jean lui fera certainement plaisir.

cadeau fête des Mères vêtements

Un joli pull bohème ou un t-shirt personnalisé

Le pull bohème est le cadeau adapté aux mamans qui apprécient le style hippie. Cette pièce se porte notamment avec un haut léger et une jupe. Le mieux serait de trouver un modèle qui se porte en toutes saisons. Quoi qu’il en soit, le pull bohème s’accorde avec n’importe quelle tenue.

Pour ceux qui misent sur l’originalité, nous leur recommandons les t-shirts imprimés. À ce propos, l’impression textile a beaucoup de succès en ce moment. Cette technique permet de réaliser des hauts tendances et personnalisés à offrir aux mamans. Il ne faut pas oublier que les t-shirts personnalisés constituent de véritables objets souvenirs.

Un beau manteau pour la fête des Mères

Les experts de la mode sont unanimes sur le fait que le manteau demeure la pièce maîtresse de la garde-robe automne/hiver. D’ailleurs, lors de l’achat, il faut porter une attention particulière au tissu du manteau. Celui-ci doit être assez ferme, prouvant que les fibres ont été tissées bien serré. Il convient surtout de vérifier la qualité du rembourrage, de la doublure ainsi que de la capuche. Il existe différents types de manteaux pour femmes : le caban en laine, le manteau droit, le trench-coat, le manteau en fausse fourrure…

Pour les matières, préférez les laines : alpaga, mohair, laine vierge. Pour la couleur, le manteau basique noir permet d’éviter les fashion faux-pas. Attention, le choix du manteau se fera également selon la morphologie. En effet, la forme du manteau doit être compatible avec la silhouette de votre maman.