Gqo4bptv71i8paue5toh

Comment mettre un turban pour femme ?

Dans de nombreuses cultures, il est courant de voir les gens utiliser un couvre-chef traditionnel appelé turban. La réalisation d’un turban est relativement amusante et facile une fois que la technique de base a été apprise. Les turbans peuvent vous rappeler un peu les jet-setteurs des années 60. Portés avec des tenues modernes, cependant, ils sont plus tendance que jamais. Le résultat est un mélange passionnant de styles qui donne au porteur un air quelque peu flamboyant.

Si vous vous demandez comment mettre un turban pour femme, lisez les lignes qui suivent et vous serez capables de le faire en un rien de temps.

Turban pour femme: de simples étapes pour le mettre convenablement

Il vous est certainement arrivé de visiter des sites comme https://madame-turban.fr/ de tomber en admiration des magnifiques collections de turbans qui y sont proposées. Et si vous avez hésité à vous en procurer parce que vous ne saviez pas comment les mettre, voici quelques étapes simples pour vous aider à y arriver.

  • Commencez par plier votre écharpe en deux dans le sens de la longueur. Si l’écharpe a déjà la taille parfaite, commencez par simplement tenir l’écharpe dans le sens de la longueur.
  • Alignez le centre du pli avec la base de votre tête et tirez le foulard vers l’avant. Tenez fermement le devant du foulard.
  • Ensuite, séparez les deux extrémités et faites un nœud pour sécuriser et commencer à tordre ensemble.
    Pendant que vous tournez, vous devriez commencer à l’enrouler dans un chignon au sommet de votre tête, et continuer à l’enrouler et à tordre.
  • Lorsque vous arrivez à la fin, placez les extrémités libres de l’écharpe sous le chignon pour sécuriser et cacher.

Mettez votre turban pour femme en fonction des styles

Il existe plusieurs façons de mettre un turban en fonction des cultures. Vous ne devez pas vous sentir frustrée si votre turban ne ressemble pas à d’autres turbans à la mode, le vôtre ne l’est pas moins.

En réalité, il existe des tonnes de façons créatives de porter votre foulard ou vos bandeaux dans un style turban. Vous n’avez qu’à être aussi créatif et innovant que possible.  

Turban pour Femme à Bandes

Si vous cherchez un moyen de nouer un turban à la mode pour rendre votre look plus chic, vous pouvez essayer le style à bandes:

  • Glissez un élastique transparent sur l’écharpe de votre choix jusqu’au milieu.
  • Étalez doucement le foulard et enroulez-le autour du sommet de la tête.
  • Attachez le foulard à l’arrière de la tête et tirez les extrémités libres d’un côté de l’épaule.

Turban Chignon sur le côté

Les tenues de turban, c’est-à-dire un turban bien adapté et associé à une tenue va transformer un look simple et fade en un look beaucoup plus intéressant. Si vous souhaitez aller un peu plus loin avec votre style, suivez ces étapes simples:

  • Utilisez une écharpe rectangulaire et pliez-la en deux.
  • Enroulez-la par l’arrière et attachez-la sur le côté.
  • Torsadez les deux extrémités ensemble et enroulez la queue torsadée sur elle-même.
  • Continuez à aplatir le chignon tout en le tordant, afin qu’il ne ressorte pas trop.

Le Style d’arc

Attacher un turban peut sembler très compliqué et fastidieux. Mais nous avons ici un superbe style d’arc que vous pouvez enrouler en quelques minutes. Tirez le meilleur parti du style turban pour femmes.

  • Pliez le foulard en deux et enroulez-le autour de la nuque.
  • Rassemblez tous les cheveux en les tirant vers l’avant et faites un nœud sur le dessus de la tête.
  • Faites maintenant un nœud devant.
  • Ajustez l’arc pour qu’il repose fermement sur la tête et rentrez les extrémités libres de l’écharpe dans l’arc ou le serre-tête.

 

Conclusion

Le turban peut être incliné vers l’arrière sur votre tête pour une touche finale. Afin d’envelopper correctement le turban, placez les inclinaisons bas sur le visage en provoquant l’inclinaison finale pour donner au turban un aspect très traditionnel. Lorsque vous prenez le temps de vous exercer à mettre un turban pendant un certain temps, cela devient facile. Cette saison, ajoutez beaucoup de couleur à vos ensembles et à votre style, et faites-le en portant des foulards et des turbans colorés. Avez-vous encore le sentiment que vous ne pouvez pas nouer un turban ? Il n’y a plus de raisons de vous inquiéter si vous avez bien saisi ces différentes manières de nouer un turban.