Différents types de colliers à avoir dans sa boite à bijoux

Différents types de colliers à avoir dans sa boite à bijoux

Les bijoux et en particulier les colliers sont des accessoires de beauté qui complètent votre style et subliment davantage votre apparence. Du coup, il est mal de penser qu’ils sont conçus juste pour de grandes occasions ou les soirées. Il peut y avoir des moments où vous sentez le besoin de choisir un collier pour mettre par exemple votre robe en valeur. C’est pourquoi, afin de redonner de l’éclat à votre vie quotidienne, il est important que votre boîte à bijoux comprenne un grand nombre de colliers. Que ce soit pour aller au bureau, à des rendez-vous chics, etc., un beau collier peut simplement offrir une touche de magie à votre look. Voici les différents types de colliers à avoir dans votre boîte à bijoux.

 

Le collier sautoir

Il existe un grand nombre de colliers pour femme qui peuvent notamment mettre la silhouette féminine en valeur et parmi ceux-ci, l’on compte le collier sautoir. Ce dernier qui fait habituellement plus de 65 centimètres fait partie des colliers qui ne doivent pas manquer dans votre boîte à bijoux. Le collier sautoir est un accessoire qui attire généralement l’attention sur votre buste en raison du fait qu’il peut éventuellement atteindre le niveau de votre décolleté.

Parmi ces différents colliers sautoirs, vous avez le sautoir acier jaune, le sautoir or 750 jaune 90 cm, le sautoir fantaisie XXL, le sautoir argent 925 pierres, le sautoir fantaisie, etc. Certains colliers comme le sautoir jaune 82 cm sont composés de fines chaînes longues et identiques afin de donner à celle qui le porte, un style à la fois élégant et minimaliste.

 

Le collier ras de cou

Tout comme le collier sautoir, celui-ci est également un accessoire à avoir dans votre boîte à bijoux. Comme son l’indique, le collier ras de cou est un accessoire de beauté qui se rapproche au plus près du cou. Et dans votre coffret de rangement, vous pouvez avoir des colliers chockers Femme Perles de culture d’eau douce Blanches et Fermoir or jaune. Il existe aussi ce type de collier en plaqué or blanc orné de cristaux Swarovski avec boule crystal blanc, en PERLES dorées & Rose beige. Ou encore en plaqué or fait main avec chaîne en mailles de différentes tailles. Quoi qu’il en soit, vous trouverez chez MATY bien plus de colliers ras de cou que ceux qui sont déjà cités.

Quelle que soit la matière utilisée pour fabriquer ce bijou, il est idéal lorsqu’il est porté avec un haut à col bateau ou rond. Vous pouvez également l’arborer avec une robe afin de valoriser vos belles épaules. Tout compte fait, c’est un accessoire qui ne doit pas manquer dans votre boîte à bijoux.

Le collier rang princesse

Chaque femme adore se sentir appréciée et porter des bijoux de rang princesse est le meilleur moyen d’y parvenir. Pour ce faire, vous pouvez avoir dans votre boîte à bijoux, des colliers princesse Perles d’Eau douce rondes Rose Naturel Fermoir Prestige Or blanc 18 Carats. Ce type de collier princesse se décline dans d’autres couleurs à savoir, le noir et le blanc. En plus de ceux-ci, il y a également le collier Princesse Véritables Perles de Culture d’Eau douce rondes de 12 à 6 mm – Black Tahiti – Or blanc, et bien d’autres encore. Le collier princesse est un bijou qui convient de manière parfaite à toutes les morphologies. Et le porter avec une robe décolletée est un excellent moyen de valoriser votre silhouette.

 

Conclusion

En plus des colliers déjà cités, les colliers plastron et opéra font également partie de ces accessoires qui ne doivent pas manquer dans votre boîte à bijoux. Il suffit de trouver le vêtement parfait qui mettra votre bijou en valeur, et vous attirerez sans aucun doute tous les regards.