Montres : les dernières réalisations des marques

Montres : les dernières réalisations des marques

Tout comme l’univers de la mode, les marques de montre lancent chaque année une nouvelle collection. Les garde-temps sont des accessoires indispensables au quotidien pour embellir son poignet de manière élégante et stylée. Dans tous les styles et pour tous les goûts, au masculin comme au féminin, les montres de luxe s’affichent avec des modèles impressionnants qui ont su attirer l’attention des amateurs d’horlogerie. Parmi les dernières réalisations des marques, nous avons sélectionné pour vous une liste de modèles qui vaut le coup d’œil.

La montre chronographe Tiebreaker LACOSTE

La gamme Tiebreaker se distingue par son design sportif et élégant qui ne laisse pas indifférent. Ce chronographe s’habille d’un style dynamique qui fait son effet. Le Tiebreaker est équipé d’un cadran mat laissant place à des index saillants. Le cadran charme avec un effet solaire. Tout comme les autres modèles de la marque, que vous trouverez sur ce site, le Tiebreaker impose par son originalité.

Et bien évidemment, la signature de la marque est mise en avant grâce au crocodile montrant trois heures. Son boitier mesure 44 mm de diamètre. Son bracelet est en acier inoxydable avec une longueur qui va de 140 mm à 200 mm.

La montre Michel Herbelin Cap Camarat automatique GMT

Héritée d’un savoir-faire traditionnel, cette nouvelle collection se traduit par une réinterprétation d’un ancien modèle de cette maison datant des années 1970. En comparaison avec l’ancienne collection de 2018, la Cap Camarat arbore une fonction GMT ajoutée à un worldtimer manuel. Cette fonctionnalité est une première pour cette grande maison.

Côté design, le style reste quasiment identique à celui de la montre des années 70. En acier inoxydable, le boitier est recouvert d’une matière luminescente. Ainsi, la montre est bien visible dans le noir.

dernières réalisations montres de luxe

La montre Lenox dorée de Michael Kors

Affichant un design audacieux, la Lenox dorée est sublimée par des pierres pavées recouvrant toute sa surface. Elle est surdimensionnée avec un cadran en acier inoxydable paré de pierres baguettes. Son boitier mesure 45 mm de diamètre. Ses finitions sont ultra luxueuses. Elles éblouiront à coup sûr vos tenues.

La nouvelle génération Explorer de Rolex

Dayton, Datejust 36… La dernière collection de la grande maison a été couronnée par un modèle original : l’Explorer. Rolex a ajouté un regard neuf sur sa collection emblématique Explorer. Certes, la montre s’accroche à ses racines. Mais de nombreux nouveaux éléments ont été apportés.

Les dimensions de ces nouveaux modèles s’approchent des dimensions d’origine des modèles anciens de 1953. La maison Rolex a effectivement misé sur une Explorer de 36 mm de diamètre pour cette nouvelle collection. Soigneusement affiné, le boitier Oyster d’Explorer affiche une bonne robustesse. Elle est étanche jusqu’à 100 mètres de profondeur.

La nouvelle génération Explorer laisse place à un visage bicolore décliné en Rolesor jaune, qui résulte d’une combinaison astucieuse d’acier Oystersteel et d’or jaune. Son cadran noir est laqué et accueille les index ainsi que les chiffres emblématiques 3, 6 et 9.

Ce garde-temps se distingue également par son affichage chromalight plus performant. Il offre une lueur bleue qui se voit dans l’obscurité. Cette dernière est à la fois intense et prolongée.