Perte de ventre après la grossesse : conseils et recommandations
Pendant la grossesse, une femme prend en moyenne 9 ou 10 kilos. Certaines gagnent même un peu plus. En plus de cela, certaines ont du mal à perdre le ventre après la naissance de bébé. De quoi complexer et entraîner une véritable dépression post-partum. Alors, comment faire ? Voici quelques conseils.
Contents
Une ceinture amincissante pour remettre le ventre en place après la grossesse
Quelques marques vous aident à perdre du ventre avec une ceinture amincissante, efficace et facile à utiliser. Tel est le cas par exemple de Cosmosoft avec sa ceinture minceur. Ce fabricant français est aujourd’hui une référence dans la production d’appareils amincissants de toute sorte. Depuis plus de 20 ans, elle utilise une technologie brevetée BioStimology pour aider les femmes et les hommes à se sentir mieux dans leur peau.
La ceinture abdominale se glisse simplement sous vos vêtements et se porte donc aussi bien pendant vos tâches ménagères qu’au travail. Elle produit de petites stimulations électriques qui retendent la peau et booste les muscles. Ainsi, vous allez rapidement perdre du ventre.
Comment utiliser le body Sculptor afin de retrouver votre silhouette de jeune fille ?
Sur mycosmosoft.com, vous trouverez en quelques clics votre ceinture sculptant. Bien plus qu’une simple ceinture électrique qui se porte sous vos vêtements pendant le sport, le body Sculptor vous aide à perdre rapidement du poids et à affiner votre silhouette.
Grâce à cet accessoire, vous allez perdre 2 tailles de vêtement en seulement quelques semaines. Le travail se fait essentiellement au niveau du ventre. En plus, vous éviterez les vergetures et les problèmes d’excédents de peaux. Le produit agit sur les couches profondes de votre épiderme pour améliorer, par la même occasion, la texture de votre peau.
Il suffit de 3 à 4 séances de 60 minutes chacune pour faire une grande différence sur votre peau et votre ventre. Mais ce ne sera réellement efficace et rapide que si vous accompagnez le tout d’un peu de sport.
Quand reprendre les exercices physiques après votre accouchement ?
Vous pouvez retrouver la route vers la salle de sport dès 6 à 8 semaines après votre accouchement. Néanmoins, précisez bien à votre coach que vous venez d’avoir un bébé et que vous avez besoin d’une bonne rééducation physique. Il adaptera ainsi son programme d’entraînement en fonction de votre état et de vos capacités physiques.
Le sport permet non seulement de perdre du poids, mais aussi de raffermir les muscles. Demandez à votre coach de cibler la zone abdominale avec des exercices précis et bien dosés. C’est parfait pour retrouver une jolie silhouette après la grossesse.
Néanmoins, il ne faut pas non plus vous attendre à perdre tout votre ventre dès que bébé est. Soyez patient. Comptez quelques semaines, voire quelques mois pour que tout votre organisme se remette en place. Vous pouvez évidemment utiliser les astuces susmentionnées. Mais, il faudra être constant dans votre régime et dans le sport. Misez notamment sur les protéines et les vitamines pour garantir un maximum de souplesse sur votre peau et perdre ainsi votre graisse abdominale efficacement. Faites preuve de courage. Vous verrez des résultats bien assez tôt.