Pimentez votre vie sexuelle

Pimentez votre vie sexuelle

Dans la vie de couple, la petite étincelle s’éteint au fur et à mesure que la routine prend le dessus sur la passion et l’excitation. Les mêmes activités, les mêmes conversations et la monotonie du quotidien sont source d’ennui pour les couples. Pimenter la vie sexuelle est une bonne idée pour briser le train-train de tous les jours, raviver la flamme, se faire plaisir à deux et se retrouver. De l’utilisation des sextoys aux jeux de rôles, voici quelques conseils utiles.

Utilisez des sextoys pour homme pour prendre du plaisir autrement avec sa partenaire

Le plaisir solitaire avec des sextoys n’est pas seulement un privilège réservé aux femmes : il existe aussi des accessoires pour homme en tous genres.

Les différents jouets sexuels pour homme

Les sextoys pour homme sont très nombreux et très variés. Parmi les plus courants, il y a les masturbateurs qui reproduisent le vagin, l’anus ou la bouche de la femme. Il existe bien d’autres accessoires coquins ayant des effets plus ou moins immédiats et qui permettent de découvrir les multiples facettes du plaisir solitaire ou à deux.

Par exemple, il y a les crockrings avec et sans vibration supplémentaire. Il s’agit d’anneau assez souple qu’on accroche à la base du pénis en érection. Ce jouet concentre l’afflux sanguin dans le sexe pour retarder l’éjaculation et faire durer le plaisir. Les plugs pour homme, quant à eux, permettent de stimuler la prostate. Comme les cockrings, ils peuvent être avec ou sans vibration supplémentaire. Ces sextoys sont parfaits pour découvrir le plaisir anal à son rythme et faire de nouvelles expériences à deux. Pour profiter d’un maximum de sensations, vous pouvez par exemple introduire le plug anal vibrant et mettre un anneau pénien à la base du sexe avant de pénétrer votre partenaire. En revanche, les gaines péniennes offrent la possibilité de se masturber tout en pénétrant votre compagne avec un plus gros calibre.

Au-delà du fait de permettre de réaliser les fantasmes les plus fous, les sextoys peuvent avoir différentes fonctions selon leur type. Certains permettent d’améliorer les performances sexuelles tandis que d’autres aident à développer le pénis.

pimentez votre vie de couple avec des sextoys

Quel sextoy pour homme choisir ?

Chacun peut trouver le jouet qui lui plaît, qui répond le mieux à ses attentes et avec lequel il se sent à l’aise. Pour choisir le vôtre, basez-vous sur vos envies. Demandez-vous si vous souhaitez stimuler la prostate, jouer avec votre pénis, faire de nouvelles expériences ou autre. Il est aussi important de savoir ce qui vous fait du bien.

Les accessoires du plaisir actuels sont réalisés avec des matériaux de qualité comme du silicone hypoallergénique et sont dépourvus de phtalate. Étanches, ils offrent des sensations réalistes pour un maximum de plaisirs en solo ou en duo. Pour trouver les sextoys pour homme idéaux, il convient de se rendre sur une plateforme spécialisée. Les articles sont catégorisés selon leur type, mais il est tout à fait possible de filtrer la recherche en indiquant l’accessoire souhaité sur les champs dédiés à cette fin.

Faites des jeux de rôle pour apporter du piment à votre vie de couple

Faire des jeux de rôle sexuels est une excellente idée pour casser la routine et pimenter la vie de couple. C’est une façon ludique et sexy de redécouvrir l’autre et les autres facettes de notre personnalité tout en s’amusant et en se faisant du bien. L’idée est de jouer avec le corps, mais aussi et surtout avec l’esprit. De plus, il est plus facile d’assumer les fantasmes inavoués dans la peau d’un personnage. Laissez libre cours à votre imagination et à celle de votre partenaire pour créer le jeu de rôles parfait et assouvir vos désirs les plus fous et les plus profonds.

Glissez-vous dans la peau du personnage de votre choix en vous habillant en conséquence et en adoptant sa façon de parler et son langage corporel tel que vous l’imaginez. Ensemble, définissez les paramètres du jeu et les mots de passe pour dire à l’autre d’arrêter ou de ralentir pour que chacun puisse profiter pleinement du jeu. Enfin, résumez le scénario pour mettre les choses au clair et voir les éventuels axes d’amélioration. Si possible, pensez à changer d’univers (en louant une chambre d’hôtel ou en décorant votre chambre à coucher avec des pétales de rose selon le thème du jeu) pour vivre une expérience unique.

Le libertinage pour se redécouvrir

Véritables tue-l’amour, la routine et la monotonie éteignent la passion dans le couple et peuvent, parfois, mener à l’infidélité voire à la rupture. Pourtant, elles s’installent sans que l’on s’en aperçoive. Pour surmonter cette impasse, faire des pratiques non conventionnelles comme les rencontres libertines peut être une bonne solution. Cela permet de redécouvrir l’autre d’un point de vue sensuel et charnel, de booster la libido et de se réinventer une sexualité nouvelle. En plus de pimenter la vie à deux, le libertinage permet de s’ouvrir à de nouvelles expériences.

Dans tous les cas, c’est à vous et à votre partenaire de définir l’orientation et les conditions de la relation libertine. D’un commun accord, vous pouvez vous limiter à des flirts ou vous permettre d’avoir des relations sexuelles avec pénétration avec d’autres personnes. Ici, il est important de comprendre que le but est de donner un nouveau souffle à la relation de couple et non de la mettre en question. Les parties doivent être en parfait accord avec la moralité et faire preuve de maturité. La confiance et le consentement mutuel sont essentiels pour faire des rencontres libertines réussies.

L’échangisme pour ranimer la passion des premiers jours

Bon nombre de couples pratiquent l’échangisme pour casser la routine sexuelle et ranimer la passion des premiers jours. Comme son nom l’indique, c’est une pratique sexuelle qui consiste à échanger de partenaire avec d’autres adultes consentants. L’échangisme est un concept qui offre de nombreuses possibilités.

Le mélangisme, par exemple, consiste à découvrir d’autres partenaires sans pénétration. Une autre personne s’ajoute au couple pour le triolisme. En revanche, l’homme jouera le rôle de spectateur tandis que la femme a une relation sexuelle avec un autre dans le cas d’un candaulisme. Il y a aussi le cotacotisme qui consiste à faire l’amour avec son partenaire tout en étant proche d’un autre couple qui fait de même. En ce qui concerne la partouze ou sexualité de groupe, elle peut se pratiquer à domicile ou en club selon les désirs et les conditions imposées par les participants. Dans tous les cas, le but reste le même : prendre du plaisir.