Quelles sont les tendances mode du printemps ?

Quelles sont les tendances mode du printemps ?

Pour chaque saison, une tendance mode lui est destinée. C’est le printemps et vous devez vous concentrer sur les nouveautés qui feront votre dressing pendant cette période. 

Optez pour des modèles qui conviennent à toute génération de quoi faire des tenues assorties supers stylées entre mères et filles. Rassurez-vous, les tendances du printemps sont belles et colorées. Vous voulez tout savoir sur les tendances mode du printemps, vous trouverez des éléments de réponses dans cet article. 

 

Robe tendance pour le printemps

Pour ce printemps, la sélection de robes pour femme Gerard Darel comblera toutes vos envies de mode. 

Vous aurez un vaste choix de robes adéquates pour assurer votre style pendant toute la saison.  Qu’elles soient longues, mi- longues ou légèrement courtes, chacune trouvera son compte. 

Adoptez une robe à manches ballons, une robe à décolleté carré, une robe cintrée ou évasée ou encore une robe à col. Tous ces modèles de robes sont idéals pour ladite saison et adaptés aux femmes de toute génération. 

Il est judicieux d’adopter des modèles en maille, jeans, tweed, popeline ou encore de la soie pour le printemps.

 

Portez une mini-jupe

La mini-jupe revient en force dans votre garde-robe car c’est le vêtement le plus porté pendant le printemps. Pour cette saison, vous pouvez porter une jupe plus courte, plus légère ou encore près du corps pour dessiner votre silhouette et ressortir votre côté sexy. Une mini-jupe taille haute ou taille basse?  Du moment que vous vous sentez à votre aise c’est le plus important.  

Vous pouvez également oser un modèle lumineux, du pastel aux couleurs vives, du satin et bien d’autres. En d’autres termes, portez votre mini-jupe et soyez branchée. 

 

Faites de votre soutien-gorge un crop top

La lingerie prend de plus en plus de l’ampleur dans le monde de la mode. Pour ce printemps, portez librement votre soutien-gorge comme un top et assumez-vous pleinement. Et oui, vous pouvez aussi porter votre soutien-gorge sexy comme un top

Si vous ne voulez pas le porter simplement, vous pouvez mettre un veston par-dessus et avec une mini-jupe sexy taille haute ou pas, votre style printemps est validé. 

 

Le corset

Le corset est une pièce de lingerie très sexy qui ne se cache pas. Vous pouvez le porter comme une ceinture pour souligner votre taille. 

Sur un manteau long ou un t-shirt ample ou encore sur une tenue sobre, le corset dévoile votre féminité dans toute sa douceur et sa splendeur. 

Un look monochrome pour le printemps

Pourquoi ne pas opter pour un style monochrome pour rayonner durant tout le printemps?  Vous pouvez essayer la couleur jaune, noire, violette, ou encore orange. La seule règle à respecter dans ce style est le code couleur unique. 

Pour une tenue monochrome réussie, choisissez une couleur qui met en valeur votre peau et votre visage. 

Une autre astuce pour réussir le look monochrome est de pouvoir décliner la couleur dans une gamme harmonieuse c’est à dire ne pas choisir des vêtements exactement de la même couleur mais de la même gamme de couleur.  

 

Mettre un chapeau au printemps

Porter un chapeau au printemps est aussi une marque de style à ne pas négliger. Que vous ayez un chapeau feutre, un chapeau de paille ou tout autre modèle, c’est déjà l’idéal. Au moindre rayon de soleil, sortez votre chapeau de paille du placard et avec un vêtement assorti, le style sera au rendez-vous. 

 

Conclusion 

Vous vous demandez certainement quel serait votre style vestimentaire ce printemps? Plus de soucis à vous faire car grâce à cet article, vous pouvez concocter vos meilleurs looks du printemps avec ces tendances citées plus haut. 

La liste est exhaustive mais ces tendances vous aideront déjà à travailler votre look pendant la saison.