Qu’est-ce que le piercing Médusa ?

Qu’est-ce que le piercing Médusa ?

Les femmes ainsi que les hommes sont nombreux à opter pour ces piercings au même titre que les tatouages. Cela permet d’affirmer sa personnalité, mais également de sublimer son style vestimentaire. Si vous cherchez une zone à percer, sachez que celle entre la lèvre supérieure et les narines est très prisée. Vous aurez alors un piercing Médusa qui transformera immédiatement votre look. 

Une véritable tendance pour ce piercing

Depuis quelques années, les piercings reviennent à la mode et plusieurs noms ont pu faire leur apparition sur le Web. Vous avez donc le Médusa, le Monroe ou encore le Madonna. À chaque fois, vous devez percer la lèvre supérieure. Le bijou se retrouve alors en dessous des narines et vous aurez une petite boule en métal au-dessus de la bouche. Il est assez discret, mais il permet d’affirmer très facilement sa personnalité. 

  • Les hommes ainsi que les femmes sont de véritables adeptes de ces piercings qui se situent au niveau de la bouche puisqu’ils sont faciles à porter.
  • Cette tendance est donc prisée et vous avez aussi une mise en valeur de votre bouche, si vous appréciez cette partie de votre corps, le piercing Médusa sera parfait.

N’oubliez pas de bien réaliser tous les soins pour que votre piercing puisse cicatriser dans les meilleurs délais. Le professionnel peut vous proposer des lotions et des crèmes en adéquation avec la zone à traiter. De plus, il faut attendre plusieurs semaines pour que le piercing soit totalement cicatrisé. Comme il est en contact avec la bouche, les bactéries peuvent proliférer rapidement.

C’est pour cette raison que le piercing Médusa demande la plus grande attention et il faut aussi choisir un bijou en titane puisqu’il s’agit d’un métal de grande qualité. Il est robuste et surtout anti-allergène. Il peut donc s’adapter à tous les types de peaux même les plus fragiles.