cMaKPCAgmz2R3egjezYq

Sac ceinture femme : l’accessoire tendance de cette année

Mesdames, en cette année, il est question de changer vos habitudes vestimentaires. En effet, il est très important d’être à la mode. Sachez tout de même que l’habillement tendance ne se limite pas aux vêtements que vous devez acheter. Il est également important de penser aux accessoires qui les accompagnent. 

Depuis quelques années le sac cabas a fait sa dictature. Force a été de constater que ce dernier était assez lourd et encombrant. Il est plutôt cool de pouvoir profiter de sa balade sans avoir les mains encombrées. C’est dans ce sillage que le sac ceinture femme a pris le relais. 

Il s’agit en effet du nouveau sac qui fait parler de lui auprès de plusieurs dames. Vous n’avez pas de raison de ne pas du tout en avoir un. Peut-être vous ne savez pas comment le porter. Ou alors vous n’avez aucune idée de son importance. Tous ces brouillages vont être livrés au cours de cette lecture. Vous allez désormais profiter de votre virée en ville. 

Pourquoi le sac ceinture femme est devenu l’accessoire tendance de cette année ?

Vous vous demandez certainement pourquoi les femmes qui veulent être à la mode se sont repliées vers le sac ceinture. Pas de souci, vous allez le découvrir. C’est peut-être une raison pour que vous alliez chercher votre propre pièce. 

Le sac ceinture femme est pratique

Encore connu sous le nom de sac banane, le sac ceinture femme est revenu à la mode à cause de son côté pratique. En effet ce dernier vous permet de vous balader tout en ayant des mains totalement libres. Ce qui vous permet en effet de pouvoir librement profiter de votre balade. 

C’est l’une des premières raisons pour lesquelles les femmes adorent ce sac aujourd’hui. C’est surtout une très bonne option pour celle qui veut aller faire du shopping. Vous allez pouvoir transport vos achats sans avoir à stresser pour votre sac à main. 

Le sac ceinture femme permet de se déplacer avec le strict nécessaire

Une autre bonne nouvelle avec ce type de sac, c’est qu’il vous aide à être sélectif dans les effets que vous allez devoir emporter. En effet, lorsque les dames doivent traîner des gros sacs à main avec elles, elles ont tendance à prendre plus de choses qu’il n’en faut. Avec le sac banane, vous allez devoir être sélectif. 

Ce qui vous empêche de porter assez d’effets avec vous. Avec ce sac, vous n’allez penser qu’à votre rouge à lèvres, à votre téléphone, bref au strict nécessaire pour votre sortie. C’est d’ailleurs une très bonne nouvelle pour les touristes qui souhaitent prendre l’avion. Vous n’allez pas devoir payer des kilos en plus. 

Le sac ceinture femme pour une touche mode

Une autre raison pour laquelle ce sac est assez apprécié cette année, c’est qu’il vous donne une certaine touche stylée. En effet, étant disponible en plusieurs versions et en plusieurs formes, vous avez la possibilité de personnaliser votre habillement. En plus de cela, ce dernier s’adapte à tout type de tenue vestimentaire. 

Que ce soit pour aller faire des achats, aller en soirée et autres, vous n’allez pas stresser. Il vous suffit juste de l’adapter à la situation précise. C’est certainement le genre d’accessoire stylé que toutes les dames vont adorer. Vous allez également l’adorer pour les différents styles qu’il propose. En effet vous avez la possibilité d’être libre. 

Le sac ceinture femme pour la sécurité

Les femmes sont les premières victimes des arracheurs de sacs. L’une des choses que vous allez adorer dans ce sac, c’est qu’il offre beaucoup plus de sécurité. Il est très facile d’arracher un sac à main classique. Le sac banane peut-être solidement accroché à votre taille ou à votre épaule. 

Les malfrats vont donc devoir bien réfléchir avant d’essayer de vous dérober. Vous avez d’ailleurs plusieurs Choix à ce niveau. C’est pourquoi il est mieux de vous tourner vers une matière assez solide. Vous n’allez pas du tout regretter ce choix. 

À quoi ressemble un sac ceinture ?

Comme cela a été dit plus haut, l’un des points forts du sac banane, c’est que vous avez la possibilité de le trouver sous plusieurs modèles. Tout dépend de votre mode de vie. Une chose est certaine, tout le monde va voir ce qu’il veut. 

Le sac ceinture version 90’S

Ce modèle est surtout pratique pour les puristes. Il s’agit en effet du sac banane pour femme le plus pointu que vous pouvez trouver sur le marché. Il assume également un look nineties. La particularité de ce sac, c’est qu’il a conservé la même forme et presque les mêmes codes que le tout premier sac banane. Vous n’allez observer des différences que dans de moindres détails.

Le sac ceinture version XS

Si vous êtes du style preppies, voici certainement le style de sac ceinture femme qui va vous intéresser. Il est d’ailleurs très pratique pour vos soirées. Ce qui fait sa particularité, c’est qu’il est assez petit. Ce qui vous fait passer discrètement. Vous allez également l’adorer pour le design qu’apporte son cuir métallisé ou pailleté. Il est tout de même important de savoir que le doré ou l’argenté vous permet d’être au sommet de la tendance. 

Le sac ceinture version XXL

Ce modèle est beaucoup plus recommandé pour les street-girls. Il est généralement fait en toile ou à sequins. Si vous souhaitez porter un sac ceinture pour être à la mode et que vous aimez également transporter assez de choses, c’est votre choix. Comme son nom l’indique, il est vraiment grand pour une banane. Tout compte fait, sa taille ne vous empêche pas du tout d’être à la mode. 

Le sac ceinture version bohème-folk

Si vous êtes du style original, voici sans aucun doute le modèle qui est fait pour vous. Ce sac ceinture est principalement fait pour les fashionistes. Il est disponible en plusieurs matières. C’est donc à vous de savoir-faire votre choix. Vous en avez en cuir souple, en teintes naturelles et en franges. 

Comment bien porter son sac ceinture ?

Une chose est d’acheter son sac ceinture, mais c’est toute autre chose de savoir comment le porter. En effet, vous pouvez bien acheter ce dernier, mais gâcher votre style parce que vous ne savez pas qu’il y a plusieurs manières de porter ce sac. Voici donc les différentes manières de le mettre. 

Porter le sac ceinture femme en ceinture

Bien évidemment, ce sac est fait pour être porté en ceinture. C’est la toute première posture que vous avez. D’ailleurs son pragmatisme se trouve à ce niveau. Il est aussi important de savoir qu’en dehors de cet aspect pratique, cette manière de porter est importante pour souligner audacieusement votre taille. 

Que vous soyez en manteau, en veste ou encore avec un gros gilet, vous n’allez pas du tout vous ennuyer. Cette manière de porter fait ressortir votre féminité. Ne soyez donc pas du tout surpris de constater que vous êtes observé dans la rue. C’est en effet parce que vous êtes dans la mode.

Porter le sac ceinture femme en bandoulière

L’un des plus beaux avantages avec ce sac, c’est qu’il vous permet de le porter de plusieurs manières. Ce qui vous permet alors d’avoir un tout-en-un. Vous pouvez donc choisir pour certaines circonstances de le porter en bandoulière. Il est d’ailleurs important de reconnaître que c’est la tendance du moment. N’hésitez donc pas à vous mettre dans le bain. 

Porter le sac ceinture femme en sac à main

Vous ne voulez pas le porter comme tout le monde ? Vous avez également choix de le porter en sac à main. Il vous suffit donc tout simplement de la mettre à bout de bras ou alors sur votre épaule. Ne soyez pas du tout complexé, car vous allez toujours être dans la mode. 

Il est tout de même important de signaler que porter de cette manière, le sac perd tout son intérêt. Mais si cela vous permet de pimper votre look, pourquoi hésiter ?

Comment choisir son sac ceinture femme ?

Acheter un sac ceinture femme cette année est une très bonne nouvelle pour celle qui souhaite être dans la mode. Mais il est surtout très important de savoir faire votre choix. Voici donc quelques critères qui peuvent vous être très utiles. 

Choisir son sac pour femme en fonction de la couleur

L’un des premiers détails qui doivent vous intéresser lors du choix de votre sac ceinture pour femme est la couleur. Il est en effet très important de veiller à un accord logique. Le noir est sans aucun doute le meilleur choix que vous avez. D’un autre côté, il ne faut pas du tout oublier que le cuir est sans aucun doute ce qui peut vous aider dans ce cadre. 

Lorsque ce dernier est assortir avec une lanière de cuir de même couleur, vous paraissez beaucoup plus glamour. N’oubliez surtout pas d’accorder beaucoup plus d’importance à vos goûts en termes de couleur. 

C’est l’un des premiers détails avec lesquels vous ne devez pas du tout vous amuser. En effet, il faut toujours choisir une couleur qui peut vous permettre de pouvoir marier plusieurs vêtements de votre garde-robe. Ceci vous permet de faire des économies. 

Attardez-vous sur certains détails pour choisir votre sac ceinture femme

Pour bien choisir votre sac ceinture femme, il est aussi très important de veiller sur certains détails très importants. Ceci concerne particulièrement les trous, les coutures, les finitions et la boucle de ceinture. Vous devez également accorder une attention particulière sur la nature et la texture du cuir. Il ne suffit pas seulement de vous plier sur la bonne couleur, mais vous devez également veiller à la résistance de la matière.

Vous devez par exemple chercher à savoir de quelle couleur sont les éléments en métal. Il faut aussi vous rassurer si ces derniers sont arrondis ou s’ils ont des sangles droites. Pensez aussi à savoir si vous pouvez assortir les éléments en métal avec la boucle de la ceinture. Voilà des éléments qui vont vous aider à trouver le meilleur sac banane. 

Tenez compte de votre dressing pour choisir votre sac ceinture femme

Avant de choisir votre sac banane, il est important de tenir compte de votre garde-robe. Il ne sert en effet à rien d’acheter un sac qui va vous obliger à acheter d’autres vêtements. Prenez celui qui peut vous permettre de changer de look avec ce que vous avez déjà dans votre penderie. 

Ce qui vous permet de faire moins de dépenses. Vous devez également tenir compte des différentes chaussures que vous avez. C’est ainsi que vous allez avoir la meilleure solution. 

Choisir son sac ceinture femme en fonction de la matière de fabrication

Pour choisir un sac ceinture femme qui va mettre long, il est important d’accorder de l’importance à la matière de fabrication de votre sac. Choisissez donc une matière assez résistante. Comme nous l’avons dit plus haut, le cuir est toujours la meilleure alternative. Il faut tout de même savoir qu’il y a le bon et me mauvais cuir. Pensez donc à vous faire conseiller par un spécialiste avant de faire votre choix.

Choisir son sac ceinture femme en fonction du prix

Voici un détail que vous ne pouvez pas du tout négliger. Vous n’allez tout de même pas acheter votre sac pour vous ruiner. C’est pourquoi il est toujours important de tenir compte de votre budget avant de faire le choix de votre sac.  Pour éviter d’acheter plus cher, il est important d’opter pour l’achat en ligne. 

Avec cette option, vous avez l’occasion de passer par des comparateurs de prix. Ces derniers vont en effet vous à comparer les différents prix proposés et de choisir le sac ceinture femme qui correspond à votre budget. Il existe plusieurs plateformes en ligne fiables qui vont vous aider à ce sujet ?

Comment bien choisir la couleur de son sac ceinture femme ?

Vous avez certainement une idée du sac que vous allez prendre, mais vous hésitez sur la bonne couleur à choisir. Voici quelques éléments sur lesquels vous pouvez vous baser à ce niveau. 

Choisissez la couleur de votre sac ceinture femme en fonction de celle de vos cheveux

La couleur de vos cheveux joue un rôle assez important dans le cas où vous devez choisir les vêtements que vous allez porter. C’est également la même chose que vous devez faire lors du choix de votre sac banane. Pour être dans la mode, il est important de vous rassurer que la couleur de votre sac va s’allier avec votre personnalité. 

En termes de couleurs, on distingue les tons chauds et les tons froids. Dans le cas où vous êtes blondes avec des yeux châtain clair, vous devez vous tourner vers des tons chauds. C’est par exemple le cas du beige, du doré, du marron, du vert anis, du bleu pastel et autres. 

Les tons froids sont plutôt réservés aux dames blondes avec des yeux clairs. Votre sac peut donc être rouge, jaune citron, blanc cassé, gris ou encore rouge. Les rousses vont aussi se tourner vers les couleurs chaudes telles que le vert kaki, le bleu pétrole ou le caramel. Les brunes quant à elle peuvent choisir n’importe quelle couleur. 

Choisir la couleur de son sac ceinture femme en fonction de la saison

Lors du choix de la couleur de votre sac, vous devez aussi accorder du prix à la saison. En effet, il est important de pouvoir changer de sac en fonction de la saison. Lorsque vous êtes par exemple en hiver, les couleurs chaudes et lumineuses comme le marron sont les plus recommandées. C’est également le cas du vert, de l’orange et du jaune. 

En été le noir reste une meilleure alternative. Mais il est surtout important de choisir des couleurs discrètes pour cette période. Vous pouvez vous tourner vers le rose et le beige. La bonne nouvelle avec ces deux couleurs, c’est que vous pouvez les utiliser sans problèmes en toute saison. 

Choisir un sac ceinture femme colorée

Pour être dans la mode, il est important de choisir un sac banane qui vous permet d’être visible. Un sac coloré est en effet une manière d’agrémenter votre tenue. En plus de cela, c’est une bonne manière de choisir des couleurs que vous ne pouvez jamais choisir pour vos vêtements et chaussures. Enfin, ce type de sac attire l’attention. 

Quelques idées de look pour avoir su style avec un sac ceinture femme

Pour mieux porter ce sac, il est important de choisir un look original. Si vous n’avez aucune idée à ce sujet, voici donc quelques idées qui peuvent vous intéresser. Vous allez certainement être inspiré en lisant ceci. 

Le working-girl

Il est possible d’aller au bureau avec ce type de sacs. Pour cela, vous devez opter pour un modèle élégant et raffiné. Choisissez donc un sac ceinture femme en cuir, en vernis ou en mat. Pour ce qui est de la ceinture, il est important que cette dernière soit assez fine. Il est aussi très important de miser sur des détails chics. 

C’est par exemple le cas d’un bouton en métal doré pour ce qui est de la fermeture. Une ceinture avec une vraie boucle est également une très bonne nouvelle dans ce cadre. Il ne faut pas du tout opter pour des fermetures style sac à dos. Pour ce qui est de couleurs, vous pouvez vous tourner vers du noir, du vert forêt, du bordeaux et autres couleurs chics. 

En plus de cela, il est important de mettre votre sac ceinture femme sur un tailleur pantalon. Pensez également ç une blouse fluide et un trench. En ce qui concerne les chaussures, il est important de choisir ce qui est simple. Vous pouvez par exemple opter pour des escarpins à bout pointu ou encore une bonne paire de mocassins. 

Le sporty-street

Dans le cas où vous souhaitez plutôt ressortir une tenue sporty-street qui va vous faire briller. Dans ce cadre, il est important de choisir un sac ceinture femme XXL. Un modèle en toile ou à sequins est la meilleure alternative. Dans le cas où vous avez choisir la toile, vous pouvez vous faire plaisir en choisissant des couleurs et des motifs impressionnants. Le néon est par exemple une bonne alternative pour faire ressortir votre sac banane. 

Pour faire de l’effet, vous devez porter votre sac en bandoulière. Ceci vous permet de casser l’aspect 90’s que véhiculent ces modèles. Il ne vous reste qu’à enfiler un sweat épais, une paire de tennis et un mom jean. En ajoutant un bonnet docker vous rehaussez votre style. Vous pouvez également vous tourner vers la salopette. 

Le style Night-out

Si vous souhaitez plutôt transformer votre sac banane pour en sac de soirées, pas de soucis. C’est un sac qui adhère à tout évènement. Il vous suffit tout simplement de savoir l’agencer. Pour ce qui est du choix, il est mieux de miser sur un modèle XS. Ceci fait en effet penser aux clutches classiques et des pochettes. Pour ce qui est des couleurs, vous pouvez choisir ce qui vous intéresse. 

Il est surtout important que cette couleur s’allie à celle de votre habillement. Nous vous conseillons tout de même de choisir un sac ceinture femme en cuire de qualité dans ce cadre. Il est mieux de porter votre sac banane en taille haute. Mettez-le par exemple sur un joli short. 

Bref, il est important de composer un effet stylé assuré. Dans le cas où vous opter pour un sac ceinture femme plus voyante, vous pouvez le mettre sur une jupe crayon néon et un t-shirt à motifs fun. Vous n’allez certainement pas passer inaperçu. 

Le style casual-chic

Si vous avez plutôt besoin d’un style casual-chic, le sac ceinture femme est sans aucun doute la meilleure alternative. Pour ce faire, il est impératif de chercher une version en cuir. Celui qui a une impression animale est plus conseillé, mais si vous n’aimez pas, vous pouvez choisir ce qui vous intéresse. 

Pour faire ressortir le look de votre sac, vous pouvez opter pour un jean flare, un joli pull en maille fine ou alors un chemisier satiné. Une belle paire de baskets et des chaussettes stylées sont aussi les bienvenues.

 

Conclusion

Qu’attendez-vous encore après tout ceci pour acheter votre sac ceinture femme. Vous avez très bien compris que c’est la tendance du moment. Pourquoi souhaitez-vous être en reste ? Vous ne savez pas où en trouver ? Vous pouvez vous rendre dans des magasins et boutiques. 

Dans le cas où vous ne souhaitez pas marcher, il vous suffit tout simplement de faire des recherches sur internet. Vous allez très vite vous rendre compte que c’est d’ailleurs le meilleur moyen pour avoir des prix imbattables. N’hésitez donc plus sur le choix du sac ceinture femme.