3 cadeaux d’anniversaire pour un fan d’Harry Potter

3 cadeaux d’anniversaire pour un fan d’Harry Potter

Œuvre intemporelle, la saga Harry Potter a conquis le cœur de millions de spectateurs à travers le monde entier. Cette série qui retrace la vie d’Harry et de ses amis dans la célèbre école de sorcellerie Poudlard a toujours le même succès depuis sa première diffusion sur les écrans en 2001. Si vous avez un enfant ou un proche fan d’Harry Potter, lui offrir un cadeau qui a un rapport avec la saga pour son anniversaire lui fera vraiment plaisir. Cependant, il faut réussir à trouver le présent idéal parmi la multitude de produits disponibles sur le marché.

Un week-end à Londres pour visiter le studio Warner Bross

Pour faire plaisir à votre adolescent ou à votre ami qui est un fan incontesté d’Harry Potter, un week-end à Londres est une idée géniale. Il ne sera pas question de faire un séjour touristique complet, mais de visiter l’un des studios dans lesquelles les scènes de sa saga préférée ont été tournées.

Situé à moins de 1 heure de Londres, le studio Warner Bross est ouvert aux fans d’Harry Potter. Au cours de votre excursion, l’amateur de la série pourra découvrir et admirer les décors, les maquettes, les costumes et les accessoires qui ont été utilisés pour la réalisation des films.

Chaque plateau de la saga est reconstitué et un guide explique comment les différents effets spéciaux et animatroniques ont été créés. En lui commandant un billet d’entrée à Warner Bross, sur cette page par exemple, le destinataire de votre cadeau pourra admirer les divers accessoires utilisés dans les films comme la moto d’Hagrid, le Vif d’Or ou les multiples potions.

Pour un féru de l’univers de Potter, passer un week-end à Londres pour visiter le studio Warner Bross est l’un des meilleurs cadeaux d’anniversaire qu’on pourrait lui offrir.

Harry Potter

Offrez-lui une cape d’invisibilité

La cape d’invisibilité de Harry Potter est l’un des accessoires qu’un fan de la saga sera heureux d’avoir pour sa collection de produits dérivés. Alors, si vous cherchez un présent qui fera vraiment plaisir à votre enfant ou à votre proche, ne cherchez plus loin.

Certaines capes d’invisibilité sont fournies avec une application d’effets spéciaux qui permet de faire disparaître ce qui est caché sous la cape. Le destinataire du cadeau pourra prendre des vidéos et les partager avec d’autres fans de la saga culte.

Le jeu Dobble dans l’univers Harry Potter

Pour agrémenter la soirée d’anniversaire du fan d’Harry Potter, offrez-lui ce jeu d’ambiance qu’est le Dobble. L’heureux du jour et ses invités pourront s’immerger dans l’univers du sorcier et de ses amis : Ron et Hermione ou encore de ses adversaires tels que Malfoy ou Voldemort. Tous les personnages sont représentés sur les cartes rondes qui constituent le Dobble dans l’univers de la saga.

Vous pouvez aussi lui offrir une lampe veilleuse Vif d’Or, surtout si le destinataire du présent est un collectionneur de produits dérivés de la saga. Le Vif d’Or est en lévitation dans un beau dôme lumineux. Ce luminaire original éclairera en douceur sa chambre pendant la nuit et sera un accessoire de déco original dans la journée.