4 bijoux originaux pour faire la différence

4 bijoux originaux pour faire la différence

Le choix de bijoux est aujourd’hui si vaste que les options sont quasi illimitées. Si vous ne savez pas où regarder lorsque vous êtes dans une bijouterie, alors vous êtes au bon endroit. Voici un article présentant 4 bijoux pour faire la différence.

Les chevalières : l’originalité au féminin

À l’origine, les chevalières étaient des bijoux masculins. Il s’agissait de bagues ornées d’un symbole qu’on utilisait autrefois pour signer les documents. Elles étaient réservées à une certaine élite. Aujourd’hui, les chevalières sont si répandues qu’il en existe même pour les femmes. Elles peuvent être ornées par des blasons et des symboles, ou alors vous pouvez y graver une lettre de l’alphabet : n’hésitez pas à cliquer ici si vous souhaitez vous offrir ou offrir une chevalière en or ou en acier. Vous trouverez également toutes sortes de bijoux originaux.

Des bracelets originaux

Les bracelets sont toujours à la mode. Si vous jetez un coup d’œil aux poignets des femmes les plus en vogue du moment, vous constaterez qu’il y a toujours un bracelet. Si vous voulez être à la fois élégante et à la mode, optez pour des bracelets joncs. Ils conviennent parfaitement à un style formel, comme aux goûts plus excentriques suivant leur design. L’or et l’argent sont les meilleurs matériaux pour un bracelet jonc.

Pour vos sorties décontractées vous pouvez opter pour un bracelet chaîne ou un bracelet de perles. Empilez-les si vous en avez envie, et mélangez les couleurs et les matériaux pour créer un contraste intéressant et adopter un look original.

bracelets perles

Les boucles d’oreille

Les boucles d’oreille peuvent changer la physionomie d’une femme. Beaucoup d’hommes apprécient davantage les femmes qui portent des boucles d’oreille. Cela les rend plus attrayantes à leurs yeux. Souvent, les bracelets et autres bijoux de main rendent la main plus séduisante et plus fine. Il en va de même avec les boucles d’oreille pour le visage. Les boucles d’oreille ne sont pas seulement des accessoires de séduction. Ce sont des bijoux qui peuvent posséder une certaine esthétique. Vous avez par ailleurs à disposition des clous d’oreille (pour un style qui détone), des crochets d’oreille, des dormeuses d’oreille, des pendants d’oreille, etc.

Un collier unique

Un collier est un bijou qui attire l’attention sur votre cou. Vous pouvez jouer avec les styles en choisissant le bon collier qui s’allie parfaitement avec votre tenue. Il existe des colliers pour de multiples occasions. Les colliers ont également leur code. Il existe des colliers qui vont avec un décolleté, des colliers qui vont avec un col rond et des colliers qui sont là pour décorer le cou.

Les colliers ras de cou sont très tendance depuis un certain temps déjà. Ils ne sont pas prêts de disparaître. Ils peuvent être personnalisés à l’infini pour une originalité accrue. Vous pouvez y ajouter un médaillon, un bijou ou un coquillage en fonction de votre style vestimentaire.

Une autre tendance cette saison est celle des colliers superposés. Ces colliers se composent de plusieurs chaînes délicates, généralement de 2 à 4, de longueurs différentes, avec des pendentifs pour certaines d’entre elles. Ils se portent très bien avec des hauts et des robes décolletées, attirant l’attention sur votre décolleté et votre poitrine.