1PUAot59IYXmamXppJlM

Combattre la cellulite sans réaliser de chirurgie esthétique avec Skinovial

La cellulite se produit lorsque des dépôts de graisse appuient contre le tissu conjonctif situé sous la peau. Ce problème est beaucoup plus répandu chez les femmes que chez les hommes. La chirurgie est souvent utilisée comme méthode de traitement pour venir à bout de la cellulite. Pourtant, il existe des solutions externes à cette dernière : des dispositifs anticellulite chargés de venir à bout de la maladie et des remèdes naturels qui eux, luttent contre la cause.

 

Les dispositifs anticellulite

Si vous souhaitez remplacer l’aspect peau d’orange par une peau tendue et un teint éclatant, la méthode de traitement de la cellulite que vous devez choisir est l’application d’un dispositif anticellulite. Celui de Slimcell disponible sur le site skinovial.com fonctionne parfaitement dans ce genre de situation. Slimcell est un stimulateur musculaire intense fonctionnant avec la technologie électromagnétique. C’est un appareil de « sport » inactif qui offre un entraînement musculaire maximal, une combustion des graisses et un renforcement musculaire.

Les ondes électromagnétiques focalisées sur le muscle améliorent la masse musculaire tout en permettant de brûler les graisses avec un exercice intense. Ainsi, on obtient un gain d’élasticité très élevé.

 

Solutions naturelles pour éliminer la cellulite

Les remèdes naturels contre la cellulite sont assez nombreux. Ils vous permettent d’être belle tout en adoptant un meilleur mode de vie. On a : l’alimentation, les exercices physiques et le sommeil.

Combattre la cellulite avec l’alimentation

Le premier remède naturel pour éliminer la cellulite est l’alimentation. L’excès de graisse, l’excès d’amidon, l’excès de sel, l’excès de sucre, le manque d’eau, la suralimentation, la surconsommation d’alcool, les collations de minuit, etc. peuvent entraîner une diminution du métabolisme et de la fonction nerveuse autonome, provoquant ainsi la cellulite. 

En plus d’une surveillance accrue de son alimentation, la consommation active du potassium minéral est tout aussi conseillée. Vous en trouverez abondamment dans les tomates, les pommes de terre, le thé vert, les champignons et les bananes. 

Remarque : la consommation de tabac est très déconseillée.

Combattre la cellulite avec des exercices physiques

Le deuxième remède naturel pour l’élimination de la cellulite est l’élimination du manque d’exercice. Gardez fortement à l’esprit la marche en proscrivant lorsque cela n’est pas nécessaire l’utilisation des taxis, des ascenseurs et des escaliers mécaniques. 

Combattre la cellulite en dormant suffisamment

Le troisième remède naturel pour éliminer la cellulite est l’élimination du manque de sommeil. La position debout permet aux muscles d’être affecté par la gravité. À mesure que vos muscles s’affaiblissent, le sang et la lymphe ont tendance à s’accumuler de bas en haut. S’allonger soulage non seulement la fatigue en général, mais permet aussi de récupérer des effets de la gravité. Cela aide également à éliminer les gonflements et la cellulite.

 

Quelques remèdes naturels contre la cellulite

Dans vos placards, vous disposez déjà d’assez d’ingrédients pour lutter efficacement contre la cellulite

Huile de traitement pour la cellulite

  • 5 cuillères à soupe de romarin.
  • 5 cuillères à soupe d’huile d’origan.
  • 5 cuillères à soupe d’huile d’orange.
  • 5 cuillères à soupe d’huile d’amande douce.

Faites des massages avec ce mélange d’huile.

Peeling corporel pour la cellulite

  • 5 cuillères à soupe de Sel marin.
  • 5 cuillères à soupe d’huile d’amande.
  • Brosse pour le corps.

Thé contre la cellulite

  • Persil avec tiges en demi-bouquet.
  • 4 feuilles Cassia.
  • 4 tranches de citron.
  • 1 pincée de flocons de maïs.
  • 1 pincée de tiges de cerise.
  • 1 cuillère à café de romarin.
  • 1 cuillère à café de thym.
  • 3 verres d’eau chaude.

 

Remarque : Ces mélanges que vous pouvez préparer à la maison peuvent vous faire sourire dans votre combat contre la cellulite

 

Conclusion

Combattre la cellulite sans chirurgie esthétique c’est allier un traitement anticellulite avec un dispositif adéquat, tout en travaillant en amont avec des solutions plus naturelles.