Comment préparer une soirée apéro entre amis facilement ?

Comment préparer une soirée apéro entre amis facilement ?

Une petite soirée apéro en vue? Vous vous demandez comment s’organiser au plus vite pour décorer la maison et surtout, quel menu préparer ? Plusieurs options se présentent, mais vous ne savez plus laquelle choisir. Optez pour la commande de pizza à livrer. Facile, mais efficace ! Voyons comment organiser une super soirée apéro, avec pizza et ambiance réussie !

Les pizzas, tout le monde en raffole !

Parce que vous n’avez pas beaucoup de temps devant vous ou parce que vous avez peur de rater une recette, la commande de pizza reste une solution rapide pour réussir une soirée apéro. Par ailleurs, vous n’avez pas à supporter la corvée de vaisselle après la soirée.

La pizza s’adapte à tous les goûts et sera donc idéale pour combler vos invités. Les adeptes du fromage se régaleront avec les pizzas 4 fromages, d’autres trouveront leur bonheur avec une pizza aux fruits de mer. Les fans de charcuterie seront satisfaits avec les pizzas à base de jambon, salami, chorizo… N’oubliez pas non plus vos amis végétariens et commandez pour eux des pizzas 4 saisons ! Bref, la pizza, tout le monde en raffole et elle fera l’unanimité parmi vos amis, accompagnée de quelques chips et autres petits plaisirs gustatifs.

Un autre avantage de la pizza, c’est qu’elle est accessible à tout moment. Même pour un apéro improvisé, plus besoin de courir au magasin le plus proche et de faire la queue aux caisses. Un coup de téléphone, et vos pizzas vous sont livrées rapidement. Vous n’avez plus qu’à vous occuper de vos invités ! Et si vous ne savez pas encore où les commander, un petit coup d’œil sur un annuaire de pizzerias comme www.casa-pizza.com, et vous pourrez préparer votre apéro entre amis en un rien de temps.

Pizza et apéro entre amis

Soignez la déco pour votre soirée pizza/apéro

Puisque vous êtes libéré du temps de préparation du repas, vous avez un peu de temps devant vous pour la déco. Ne vous compliquez pas la vie, car c’est avant tout un moment convivial. Pour commencer, dégagez tout meuble encombrant.

Si vous n’avez pas assez de chaises, pas de panique. Placez poufs, galettes de chaise et coussins à même le sol. Une table basse fera l’affaire pour poser vos pizzas. Les palettes ou cagettes peuvent aussi être utilisées comme table pour les apéritifs. Gardez à l’esprit que vous souhaitez passer un moment détente avant tout, donc le côté sophistiqué pourra être oublié.

Si les couverts ne sont bien sûr pas obligatoires, faites toutefois place aux serviettes en papier, pourquoi pas assorties avec les assiettes jetables. Le maître mot est la simplicité : un bon éclairage (surtout si vous prévoyez de faire votre apéro dehors), une table conviviale, des verres adaptés aux boissons que vous souhaitez servir… et vos pizzas au milieu ! Vous voilà fin prêt à passer une bonne soirée pour un apéro entre amis !