Comment réaliser une manucure avec un vernis semi-permanent ?

Comment réaliser une manucure avec un vernis semi-permanent ?

Il est toujours agréable d’avoir de beaux ongles, nous vous conseillons d’acheter des vernis de ce genre puisque la longévité est plus importante. Il faut toutefois avoir un matériel adapté comme une lampe UV. Si vous ne souhaitez pas chercher pendant de longues minutes des produits, sachez que le kit manucure semi-permanent est idéal. Vous avez donc la lampe, un vernis et tous les accessoires pour avoir de beaux ongles.

Les étapes pour avoir une manucure parfaite 

La préparation de l’ongle est indispensable, il faut bien sûr limer ce dernier, et même poncer légèrement le dessus pour que l’adhérence soit parfaite. Avec le petit ustensile, il est possible de pousser les peaux, cela évite au vernis de se détacher facilement. Pensez à passer les ongles sous l’eau pour bien les nettoyer et vous êtes en mesure de réaliser votre manucure. 

  • Le Petit Macaron propose une lampe UV qui est destinée à un seul doigt ou encore pour toute la main.
  • Vous devez appliquer la première couche sur l’ongle et le passer 30 secondes sous la lampe UV, il suffit d’appuyer sur le bouton.
  • Une lumière s’allume et vous attendez qu’elle s’éteigne. Lorsque c’est le cas, vous avez le vernis semi-permanent qui est bien sec.
  • Vous pouvez appliquer une seconde couche si vous le désirez et effectuer la même manipulation.

Cette méthode doit être réalisée pour l’ensemble de la main et les pieds, vous pourrez alors avoir une manucure à moindre coût. Le kit est pratique et vous avez de nombreux vernis compatibles avec les lampes. Vous pouvez les acheter sur le site de la marque officielle, à savoir, Le Petit Macaron.

Il est important de noter que vous avez des vernis trois en un, il y a donc le vernis, la base et le top qui protège parfaitement votre manucure qui pourra être conservée pendant deux semaines.