Sac1wl3rgsp0e9qwvrj8

Les tendances sac pour l’automne-hiver 2021

Une nouvelle saison signifie qu’il y a de nouvelles tendances de sacs que vous êtes sur le point de voir partout. À l’approche de l’automne, il est temps de retirer votre fourre-tout de plage pour un accessoire saisonnier approprié. Comme dicté par les défilés de l’automne 2020, nous avons repéré un ensemble de tendances fortes allant de différentes tailles, tissus et formes parfaits pour l’automne. Avec des styles allant des leaders de l’industrie aux labels indépendants auxquels vous devriez prêter attention, voici quelques plus grandes tendances de sacs dans lesquelles il vaut la peine d’investir.

Le sac fourre tout

Prenant une tournure minimale, l’un des styles les plus populaires de la saison était un sac à main épuré avec un simple fermoir supérieur. Christian Dior, Jil Sander et Prada ont chacun favorisé ce style quelque peu primitif et approprié, offrant aux masses un sac qui n’est vraiment pas une tendance tant qu’il s’agit d’un classique mis à jour. Ce style de sac habille parfaitement tous les types de tenues que vous voudriez arborer.

Le sac rose chatouillé

D’une douceur incomparable, vous pouvez utiliser ce sac pour vos sorties dans des endroits de rêves. Ils iront bien avec des tenues aux couleurs vives en automne. Le shearling en peluche et les plumes ludiques ont été utilisés sur ces styles de sacs à main de New York à Paris. Et pourtant, il est difficile d’ignorer une certaine préférence de couleur qui a émergé à l’exemple d’un éclat de duvet rose. Claudia Li, Altuzarra et Marques Almeida ont chacune présenté une option fantaisiste, ludique et optimiste.

Le sac cours de géométrie

Il est qualifié ainsi en raison de son adaptation à plusieurs formes selon vos préférences. À certains égards, les pistes de l’automne 2020 étaient un cours de recyclage sur les angles droits, les lignes parallèles et tout ce qui concerne la géométrie. Certains designers ont choisi des formes simples, comme le sac circulaire de Paco Rabanne, tandis que des marques comme Coperni et Céline ont opté pour des découpes triangulaires, des motifs carrés et des pochettes trapézoïdales, respectivement.

Le sac en forme de coquilles dures

Très solide, durable et de bonne matière, ce sac va à la perfection avec l’automne. Véritable design, il épouse plusieurs styles de tenues. Au cours des dernières années, les pochettes n’ont pas attiré autant d’attention que les options mains libres comme les sacs de ceinture ou les pochettes que vous pouvez porter autour du cou avec une sangle en forme de cordon (qui sera toujours là pour l’automne). Cependant, les petites options à coque dure étaient également répandues sur la piste cette saison.

Les sacs pour artistes d’évasions

Les collections de l’automne suggèrent que les femmes ont des endroits où aller, des gens à voir et qu’elles ont besoin d’un sac qui les soutient. Si vous voulez absolument passer inaperçu, il est temps de commander un sac de ce style pour l’automne.

Sac à main en cuir

Oui, les fleurs sont également les bienvenues à l’automne, surtout lorsqu’elles sont sur un sac aussi magnifique que celui-ci. Les dernières tendances des sacs automne/hiver montrent un sens marqué de la retenue qui manquait aux saisons précédentes et animées, avec des signifiants de marque réduits à une petite poignée de minuscules lettres sur le bord des récipients en cuir.

Conclusion

En somme, en fonction de chaque boutique, chaque designer, vous aurez des types de sacs variés pour l’automne. C’est un avantage pour vous qui aimeriez faire le meilleur choix d’avoir une large gamme de propositions. Il faut laisser parler votre instinct et accommoder votre choix à la tenue que vous souhaiteriez arborer.