Mamie reglisse : avis, la cire, code promo,

Mamie reglisse : avis, la cire, code promo,

L’épilation est une véritable galère pour plusieurs personnes aujourd’hui. En effet, nombreuses sont ces dames qui n’aiment pas du tout voir des poils sur certaines parties du corps. Pour ce faire, elles ont donc recours à plusieurs méthodes d’épilation. Le seul hic, c’est que chacune de ces méthodes possède des inconvénients.

Faut-il donc bannir l’épilation de sa vie ? C’est certainement ce que pensent les personnes dotées d’une peau assez sensible. Heureusement, il y a des femmes qui pensent pour le confort de vie de leur semblable. C’est dans ce sillage que le concept de Mamie réglisse est né.

Il s’agit en effet d’un site internet qui fait la promotion de l’épilation à la cire. C’est une méthode assez douce et facile pour se débarrasser de ses poils à partir de chez soi. Si la marque est au centre des débats aujourd’hui, c’est justement parce qu’elle fait déjà assez d’adeptes.

En quoi l’épilation à la cire chaude est-elle importante que les autres ? C’est l’une des préoccupations importantes de ce guide. Mais avant cela, découvrons d’abord la marque et sa créatrice.

Tout savoir sur Mamie reglisse

C’est sans aucun doute l’une des premières questions que vous devez vous poser lorsque vous apercevez un titre pareil. Sachez donc que si vos poils vous empêchent d’être belle, Mamie reglisse est le concept qui est né pour vous redonner du sourire. Derrière ce nom se cachent tout une plateforme en ligne et son créateur. Il est donc question de découvrir ces derniers.

Qui est Mamie Reglisse ?

Derrière le nom de Mamie Réglisse, se cache en effet une esthéticienne retraitée. Elle a en effet voulu mettre sur pieds, une solution capable de simplifier la vie de ceux qui ont un problème avec les poils. Tout est en effet parti en effet de sa petite fille qui souffrait en effet de ce problème de poils abondant.

Cette dernière était obligée d’utiliser le rasoir tous les jours. Elle avait en effet peur de toutes les autres méthodes d’épilation. C’est d’ailleurs encore le cas de plusieurs personnes aujourd’hui. Le constat fait sur sa petite fille, c’est que les poils repoussaient tous les jours, et étaient encore plus épais.

C’est dans ce sillage que la grand-mère a conseillé sa cire spéciale douillette à sa petite fille. Les deux dames ont très vite compris que la solution est intéressante. Il est désormais possible de s’épiler sans avoir à souffrir le martyre. C’est ainsi que le site internet va être mis sur pieds jusqu’à nos jours.

La plateforme Mamie reglisse

Le concept du site web en ligne est clair : une épilation spéciale douillette. Il est en effet question de s’épiler en utilisant de la cire chaude.  Ce qui va rapidement intéresser plusieurs internautes qui en entendent parler. Les gens vont très vite commencer à essayer la solution. Bien évidemment, il y avait plusieurs méfiants. Comme c’est peut-être le cas pour vous en ce moment.

Avec le temps, les avis favorables devenaient de plus en plus nombreux. C’est pourquoi le site compte plus de 100 000 membres satisfaits aujourd’hui. Si vous avez donc des problèmes pour avec votre mode d’épilation, vous êtes certainement à la bonne adresse avec Mamie réglisse. Vous allez certainement être heureux de regagner également la communauté des douillettes comme la fondatrice aime souvent appeler ses membres.

Le paiement chez Mamie

Si vous avez été frappé par l’un des produits de la marque, vous pouvez tout simplement vous connecter à la plateforme, et de commander. Vous avez également la possibilité de commander en passant par plusieurs plateformes partenaires. Il est surtout important de savoir que vous ne pouvez avoir les produits de la marque qu’en ligne.

Impossible de chercher ces produits dans les grands magasins sur terre. Le paiement se fait donc également en ligne. Vous n’avez cependant pas à craindre, car il est sécurisé. La plateforme utilise en effet de cryptage SSL lors des différentes transactions financières. Vous n’avez donc pas du tout à craindre un piratage.

Les paiements sont 100 % sécurisés. D’un autre côté, vous ne devez pas du tout avoir peur de perdre votre argent. Lorsque vous avez commandé le produit, vous avez une durée de 30 jours pour le retourner en cas d’insatisfaction. Vous comprenez alors que la marque attache une importance capitale à la qualité de ses produits. Vous êtes satisfait ou remboursé.

La livraison chez Mamie reglisse

Si les paiements et les commandes se font en ligne, vous vous demandez certainement comment vous allez faire pour entrer en position de vos produits. Sachez donc que dès lors que vous avez confirmé votre commande, vous avez environ 24 heures à 48 heures pour recevoir vos articles.

D’un autre côté, vous devez savoir que votre livraison est entièrement suivie. Ce qui évite tout type de problèmes. Dans le cas où vous êtes en France ou en Belgique, vous pouvez profiter d’une livraison gratuite.

 

Le service client de Mamie reglisse

Un autre point important avec cette plateforme, c’est que vous avez un service client assez réactif et professionnel. Toutes vos doléances sont résolues en 24 heures maxi. Sachez également que le service est uniquement par des francophones. Si vous maîtrisez le français, vous pouvez donc poser tout type de problèmes.

Sachez que c’est aussi un coin qui vous est réservé pour poser toutes vos préoccupations liées à l’épilation. Si vous avez des doutes sur l’utilisation d’un produit et autres, vous n’avez donc pas à vous souciez. Adressez-vous simplement au service client de Mamie reglisse.

Pourquoi choisir la cire chaude de Mamie reglisse ?

Voici certainement une question qui va vous tracasse l’esprit. En effet, il existe plusieurs méthodes d’épilation, mais toutes ont montré leurs défauts. Même dans le sillage de l’épilage à la cire, il y ‘en a en grand nombre, mais toujours des plaintes. Voici pourquoi la méthode cire chaude de Mamie reglisse est importante et différente.

Épilage en un seul passage

Lorsque vous prenez toutes les autres méthodes que ce soit à la cire froide ou chaude, vous allez constater assez de plaintes. En effet, il faut parfois espérer plusieurs passages pour avoir un résultat satisfaisant.

Ce qui n’est pas du tout le cas avec les cires Mamie reglisse, qui sont très douce, et spécialement faite pour les peaux sensibles.  Avec ces dernières, vous avez besoin d’un seul passage pour vous débarrasser de vos poils.

Idéal pour les débutants

Une autre bonne nouvelle avec les produits de cette marque, c’est que vous n’avez pas besoin d’avoir de l’expérience pour les utiliser. Dès votre premier essai, vous avez déjà de bons résultats. Vous n’avez donc plus besoin de payer un professionnel pour faire un travail pareil. Vous allez profiter de votre beau dans le confort de votre maison.

Facile à étaler

Cette cire est également importante parce qu’elle est très facile à étaler. Ce qui n’est pas toujours le cas de plusieurs cires à épiler que vous retrouvez dans plusieurs magasins. Vous étalez facilement la cire chaude spéciale douillette. En plus de cela, sachez qu’elle sèche en 10 secondes maxi. Vous n’avez donc plus besoin de bandes en tissus pour vos séances d’épilation.

Pas très douloureuse

Si les gens ont horreur de l’épilation à la cire aujourd’hui, c’est justement parce qu’elle est assez douloureuse. En effet, l’un des avantages de la cire spéciale douillette, vous réduisez la douleur à 80 %.

Une formule à base d’agents végétaux

La cire spéciale douillette est également charmante dans son côté biologique. Elle est en effet simplement composé d’agents végétaux. Vous n’avez donc pas du tout besoin de craindre l’utilisation des produits chimiques. Dans la composition de cette cire chaude, vous avez l’huile de coco, de résine de pin, et de cire d’abeille.

Ceci est également une très bonne manière de protéger l’environnement. Mais vous veillez également à la santé de votre peau. C’est une cire naturelle et hypoallergénique qui est proposée ici.

Possibilité de toucher plusieurs parties du corps

L’utilisation de la cire chaude ou froide n’est pas toujours adaptée pour toutes les parties du corps. Ce qui n’est pas du tout le cas avec la cire chaude spéciale douillette de Mamie Réglisse. Vous pouvez en effet la mettre partout. Que ce soit sur les aisselles, les jambes, le maillot, les lèvres, les sourcils ou encore sur le reste du visage, vous pouvez vous épiler.

Pas de problèmes de peau après utilisation

Lorsque vous utilisez certaines cires froides ou chaudes, vous pouvez souffrir de quelques imperfections de la peau par la suite. Ce qui n’est pas du tout le cas des produits de cette marque. Choisir d’utiliser la cire chaude spéciale douillette, vous dites adieu aux boutons, aux rougeurs, aux brûlures et autres.

Pas besoin de s’épiler régulièrement

Avec la cire chaude spéciale douillette, vous n’avez plus besoin de vous épiler tous les jours. En effet, cette dernière s’attaque directement au bulbe du poil. C’est pour cette raison que vous êtes capable de passer au moins 3 semaines de tranquillité.

Les différents choix de la cire chaude spéciale douillette de Mamie reglisse

Il est important de savoir que cette marque veut mettre toute sa clientèle à l’aise. C’est pour cela qu’elle propose des parfums différents. Tout va donc dépendre de votre goût. Vous avez la cire chaude à la camomille, à l’Aloe Vera, au miel et à la lavande.

Il est tout de même important de savoir qu’il existe également la version Hawai qui venait tout juste de sortir. Vous avez également la cire épilation Gold qui sont spécialement réservées aux dames qui ont des peaux très sensibles. Le but est justement de faire plaisir à tout le monde. C’est cette version de cire Mamie reglisse qui est d’ailleurs conseillée pour les parties les plus sensibles.

Comment acheter la cire chaude spéciale douillette de Mamie reglisse ?

Comme cela a été dit plus haut, vous ne pouvez avoir cette cire chaude qu’en ligne. Elle est en vente sur le site officiel de la marque. Mais il est aussi possible de passer votre commande par certaines plateformes partenaires.

Pour effectuer votre choix, il est question de choisir le parfum de votre choix. Il ne vous reste donc ensuite qu’à ajouter votre commende au panier et en entrer toutes les informations liées à la livraison. C’est aussi simple que ça.

La cire Mamie reglisse est-elle adaptée pour toutes les peaux ?

Voilà une autre question qu’il est toujours important de se poser lorsque vous devez acheter un produit à mettre sur votre peau. Vous n’avez pas d’inquiétude à vous faire avec les produits de cette marque.

Quelle que soit la nature de votre peau, cous pouvez utiliser cette cire spéciale douillette pour vous épiler. Sans toutefois oublier de signaler que vous pouvez également l’utiliser sans risque sur plusieurs parties de votre corps.

Comment se présente le kit d’épilation cire chaude Mamie reglisse ?

Lorsque vous souhaitez acheter un produit en ligne, il est très important de savoir comment il se présente. C’est de cette manière que vous pouvez savoir à quoi vous attendre. Sachez que pour mieux profiter de ce produit, il est conseillé d’opter pour l’achat du kit complet.

Pour ce qui est de sa présentation, l’appareil à chauffer se trouve dans une boite en carton noir et blanc. Sur ses différentes faces, vous pouvez très bien remarquer le nom de la marque. Vous devez également être capable de voir un rappel sur l’épilation spéciale douillette.

Lorsque vous ouvrez le carton, vous devez rapidement apercevoir l’appareil qui porte également le nom de la marque. Il est donc par la suite question de sortir le contenant de la cire. Ce dernier est également très facile à retirer.

Il s’agit d’un sachet noir qui est doté d’une partie transparente sur la face avant. Ceci permet en effet de pouvoir apercevoir le contenu. Si vous avez commandé le kit complet, vous pouvez aller avoir 4 paquets. C’est donc à vous de pouvoir choisir le parfum qui vous intéresse.

Sur le dos de votre paquet, vous pouvez voir les conseils d’utilisations du produit. Ce dernier a une ouverture facile et vous pouvez le refermer après l’utilisation, histoire de conserver votre cire.

Comment utiliser la cire Mamie reglisse ?

Plusieurs plaintes sont parfois rapportées par des utilisateurs chaque jour. Mais au vu de ceux qui apprécient le produit, cela apparaît clair que les erreurs dénoncées sont souvent issues d’une méconnaissance de la bonne utilisation.

Si vous avez acheté ou comptez acheter ce produit, voici donc comment l’utiliser pour profiter de ses bienfaits. Il est aussi important de savoir qu’il existe plusieurs tutoriels en ligne qui présentent la manière d’utiliser cette cire chaude pour s’épiler.

Branchez l’appareil

Dès lors que vous avez reçu le kit pour la première fois et même pour les prochaines utilisations, il faut commencer par brancher l’appareil qui va chauffer la cire. Il est possible d’utiliser son micro-ondes, mais ce dernier va vous obliger à vous déplacer.

En plus, les températures ne sont pas toujours présentées de la même manière. Il est donc mieux d’acheter l’appareil proposé par la marque. Dès lors que vous l’avez branché et que vous vous êtes rendu compte qu’il fonctionne normalement, vous pouvez mettre la cire.

Mettez la cire de votre choix

La marque propose généralement 4 types de cire à chauffer. C’est donc à vous de choisir celle qui vous intéresse en fonction du parfum. Mais le choix doit surtout être fait en fonction de la nature de votre peau. Pour les peaux fragiles, il est mieux d’opter pour la cire Golf ou la cire Hawaï.

Dès lors que le choix de la cire est fait, vous pouvez la mettre dans l’appareil de chauffage. Rassurez-vous donc, d’avoir réglé ce dernier à 100 degrés. Dès lors que vous avez constaté que la cire a fondu, vous devez baisser l’appareil à 70 degrés. Ceci va permettre à la cire d’avoir la meilleure texture pour être utilisée.

Exfoliez votre peau

Il est aussi très important d’exfolier la peau avant de vous lancer. Rassurez-vous surtout, de le faire avec un produit 100 % bio. L’exfoliation peut donc être faite pendant que votre cire est en train de chauffer. C’est en effet une bonne manière de gagner en temps.

Si cette étape est importante, c’est parce qu’il est assez important de débarrasser la zone à traiter des peaux mortes et des poils qui se trouvent sous la peau.

Appliquez la cire

Il est maintenant temps d’appliquer votre cire sur la zone concernée. Pour ce faire, vous devez vous servir de l’une des spatules en bois pour l’appliquer. N’oubliez surtout pas de le faire délicatement.

Attendez que la cire sèche

Il est maintenant important de laisser agir la cire. Il ne faut surtout pas la retirer tant qu’elle n’est pas encore sèche. Il est généralement conseillé de patienter au moins 10 secondes. Une chose est certaine, vous allez constater lorsqu’elle est déjà sèche.

Si certaines personnes connaissent souvent des problèmes avec cette dernière, c’est certainement parce qu’elles ne prennent pas le temps de respecter les consignes de la notice d’utilisation qui se trouve dans le paquet. Le retrait est assez facile. Certes, il n’y a pas de douleur, mais ce n’est pas pour cela que vous devez être brutal. Faites-le donc délicatement.

Mettez une crème hydratante

Une autre chose importante à ne pas du tout négliger, c’est la crème hydratante à la fin. En effet, la crème hydratante vous aide à prendre soin de votre peau sensible, mais permet également de retirer les résidus de cire restants.

Quelle quantité de cire chaude Mamie reglisse pour s’épiler ?

Une autre chose que vous devez apprendre sur cette cire, c’est qu’elle est très économique. Vous n’avez pas besoin d’en mettre en grande quantité pour avoir des résultats. Cependant, il est important de savoir que la quantité dépend de la zone à traiter.

Si vous souhaitez avoir une idée claire, il faut compter environ 75 grammes de cire chaude pour une moitié de jambe ? Pour ce qui est des aisselles et du maillot, vous devez prévoir environ 125 grammes.

Code promo Mamie reglisse

Comme cela a été dit plus haut, cette marque veut faire plaisir à plusieurs personnes. C’est pourquoi elle ne cesse de faire des cadeaux. Sachez donc qu’en passant par certains partenaires, vous pouvez profiter d’un code promo qui vous permet d’avoir une réduction d’au moins 10 %. N’est-ce pas une bonne nouvelle ?

Combien coûte une cire chaude spéciale douillette Mamie reglisse ?

L’un des points forts de cette marque, c’est qu’elle vous propose des prix assez alléchants. Si vous avez besoin d’un kit épilation spéciale douillette, vous devez prévoir environ 70 euros.

Il y a tout de même des personnes qui souhaitent juste avoir la cire proprement dite. Dans ce cadre, il faut prévoir environ, 20 euros. Il est tout de même important de rappeler qu’en passant par une plateforme partenaire, vous pouvez profiter des réductions à travers le code promo. Vous n’allez pas du tout vous plaindre du rapport qualité/prix.

Notre avis sur la cire chaude spéciale douillette Mamie reglisse

Notre avis sur la cire chaude spéciale douillette Mamie reglisse est favorable. En effet, si plusieurs personnes ont peur de l’épilation aujourd’hui, c’est parce que c’est une opération qui laisse souvent des douleurs. Avoir un produit qui permet également aux peaux sensibles de se faire plaisir sans aucun mal n’est qu’une bonne nouvelle.

D’un autre côté, il est également appréciable de constater que les produits de cette marque sont bon marché. Vous pouvez désormais vous épiler à partir du confort de votre maison sans avoir à dépenser une somme énorme. C’est une marque qui veut s’ouvrir à tous. Cette cire chaude est donc fortement à conseiller.

 

Conclusion

Vous n’avez donc plus à vous plaindre des poils aujourd’hui. Si d’autres méthodes vous ont traumatisées à cause de la douleur, Mamie Réglisse vous propose une solution. Il est également très important de savoir que lorsque vous faites un achat d’au moins 75 %, vous pouvez être livré gratuitement si vous êtes en France ou en Belgique.

D’un autre côté, il est important de savoir que vous seul pouvez témoigner des bénéfices d’un produit. Mais en consultant les différents avis sur les produits de cette marque, vous pouvez être certain de la qualité des services. N’hésitez surtout pas à poser vos questions délicates au niveau de la plateforme. Il y a en effet des spécialistes qui vont vous guider sur les meilleurs choix.

Sachez également que c’est un produit qui n’est pas seulement utile pour les femmes. Les hommes qui n’aiment pas les poils peuvent aussi en profiter. C’est d’ailleurs le meilleur moyen de veiller à votre intimité.