Comment sublimer son regard ?

Comment sublimer son regard ?

Il devient indispensable de sublimer votre regard pour avoir un plus joli visage. Beaucoup de femmes oublient souvent ce détail pendant leur séance de maquillage, ce qui est considéré comme une grave erreur. En effet, plus votre regard est soigné, plus la beauté de votre visage est mise en valeur.  C’est la raison pour laquelle il est important de maîtriser les bonnes techniques. D’avoir le bon matériel, mais aussi d’appliquer les conseils qu’il faut. Ainsi, vous pourrez facilement arriver à sublimer votre regard. Pour ce faire, suivez ces quelques recommandations.

 

Apporter une touche d’éclat aux paupières 

Vous devez commencer la mise en valeur de votre regard par le soin contour des yeux afin d’être sûr que le travail sera parfait. Les paupières assez fragiles ont tendance à accumuler certaines imperfections qui rendent le regard terne. Vous pouvez utiliser des solutions simples pour raviver l’éclat de vos paupières et de votre regard par la même occasion. Il vous suffit dans ce cas d’appliquer sur les paupières du concealer clair pour atténuer toutes imperfections. De plus, l’application de ce produit va également faciliter la pose des ombres à paupières.  

 

Apposer une ombre à paupières

L’application de l’ombre à paupières donnera plus de fraîcheur et de beauté à votre regard. Il est recommandé d’utiliser des couleurs discrètes pour rester dans le naturel au quotidien. Par exemple, pour une apparence jeune et éclatante, oubliez tout de suite le smoky eyes ainsi que toutes les couleurs sombres. Privilégiez les tendances nude pour un regard naturel et éclatant.   Vous pouvez tout de même apposer un dégradé d’ombres à paupières nude claire et foncée. L’ombre claire devra être appliquée sur toute la paupière et l’ombre foncée dans le creux de la paupière. L’avantage est que vous n’aurez plus besoin de tracer votre eye-liner, qui est une étape de maquillage souvent stressante.  

 

Accentuer votre regard

Pour mettre votre regard en valeur, vous pouvez utiliser un sérum et un crayon ou un eye-liner pour dessiner vos yeux.  Vous devez cependant faire attention à la couleur de l’eye-liner que vous utilisez, car elle peut complètement changer votre regard. Il est préférable d’utiliser un eye-liner de couleur noir pour les maquillages de soirée. Par contre, si vous voulez avoir un regard lumineux, misez sur un crayon de couleur marron clair, corail ou encore rose nude. 

 

Utiliser du mascara

Le mascara est le produit parfait lorsque vous voulez avoir un regard encore plus magnifique sans avoir à mettre de faux cils. Vous ne devez jamais en manquer dans votre trousse de maquillage. De plus, vous devez faire très attention lors de l’application de votre mascara si vous voulez avoir un rendu parfait. De ce fait, appliquez environ deux à trois couches sur les cils supérieurs et une seule couche sur les cils inférieurs.  Partez de la racine et faites un zigzag pour recourber vos cils et leur donner plus de volume.

 

Conclusion

Pour mettre en valeur vos yeux, il est important de sublimer votre regard ainsi que votre visage. De ce fait, il est nécessaire de travailler soigneusement ce regard avec des produits de qualité. En utilisant les bonnes techniques et le matériel qu’il faut, vous pourrez facilement arriver à accentuer cette partie du corps. Avoir un visage radieux et un regard pétillant est l’une des priorités de toutes les femmes.