Mode et beauté : 4 cadeaux à offrir à sa meilleure amie

Mode et beauté : 4 cadeaux à offrir à sa meilleure amie

Que ce soit pour un anniversaire, une naissance ou un enterrement de vie de jeune fille, il existe des centaines d’idées cadeaux originales pour faire plaisir à votre amie. Pour trouver le cadeau par excellence, plusieurs sites internet proposent des sélections qui la surprendront certainement ! Avant de faire un tour sur ces sites, voici 4 idées cadeaux que vous pouvez offrir à une amie proche.

Offrez une séance photo portrait à votre amie

Si votre amie s’apprête à fêter un évènement important, l’un des meilleurs moyens de la surprendre avec un cadeau original est de lui offrir une séance photo portrait. En effet, la photographie reste le moyen le plus sûr et le plus efficace pour immortaliser les moments importants de votre vie (mariage, anniversaire, naissance, baptême, etc.).

Ce cadeau insolite présente également de nombreux autres avantages. Même si les souvenirs restent gravés dans la mémoire, les photos prises pendant une séance professionnelle restent toujours un cadeau inestimable qui peut être conservé pendant une longue période. Une séance photo portrait permettra également à votre amie de booster sa confiance en elle et son image en la montrant sous son meilleur jour.

Offrir une séance photo portrait à votre amie est également un moment privilégié qui lui permettra de faire une pause et de se consacrer à elle-même. Si vous l’accompagnez pendant la séance, ce sera un merveilleux moment de partage et de complicité. Pour ce faire, faites un tour sur cette page pour trouver le photographe professionnel idéal pour cette séance de shooting photo entre amies.

shooting photo entre amies

Offrez à votre amie une séance dans un spa

Pour les personnes qui ont peu de temps libres, une séance au spa sera la bienvenue comme cadeau d’anniversaire. Si votre meilleure amie fait partie de cette catégorie de personnes, réservez-lui une séance de détente dans un spa pour lui faire plaisir ! Bien sûr, prenez également une entrée pour vous. Ainsi, au même titre que le shooting photo, vous pourrez profiter de ce moment de complicité ensemble. Et pourquoi ne pas allier les deux durant la même journée ? Shooting photo et détente au programme !

Pensez à la paire de chaussures ou au sac à main de ses rêves

Il s’agit de votre meilleure amie et donc, vous connaissez déjà certainement ses besoins actuels. Lui offrir un objet qu’elle convoite sans pouvoir se le procurer est la meilleure façon de faire bonne impression. Un sac à la mode ou une paire de chaussures tendance ferait bien l’affaire.

Offrez un kit de beauté à votre meilleure amie

Votre amie aime se maquiller ? Offrez-lui un kit complet de beauté. Sur le marché, il existe différents types des packs très variés ! Si votre budget est un peu limité, nous vous conseillons de choisir un pack qui ne contient que les essentiels pour réussir un maquillage. L’objectif est de prouver à la personne que vous tenez à elle et non de vous ruiner.

Par ailleurs, tenez surtout compte des préférences de l’intéressée pour faire votre choix, au risque de voir votre cadeau traîner sous le lit. Par exemple, si la personne n’aime pas les effets « too much », il sera inutile de lui procurer des paillettes ou un rouge à lèvres trop osé.