Que peut on porter au conch ?

Que peut on porter au conch ?

Le conch est l’une des parties les plus étendues de votre oreille. Vous pouvez faire un piercing externe ou interne au conch selon vos préférences. De nos jours, le piercing conch est considéré comme une alternative à la mode que ce soit pour les hommes ou les femmes. De plus, vous pouvez l’associer avec d’autres bijoux afin d’avoir un style élégant et authentique. Cependant, il peut être associé à n’importe quels bijoux. Découvrez les différents types de bijoux que vous pouvez porter au conch. 

 

Choisir l’anneau au conch 

Le piercing conch peut s’adapter parfaitement à n’importe quels bijoux que vous portez. L’une des meilleures possibilités qui s’offrent à vous est de porter un anneau au conch pour un style unique et pratique. Cependant, il est impossible que vous portiez un anneau au conch sans que votre piercing soit cicatrisé. Il est donc recommandé d’attendre un certain nombre de temps pour pouvoir remplacer votre bijou. 

De plus, vous devez choisir un anneau de petite taille pour ne pas déformer le trou de votre piercing ou retarder sa cicatrisation. Par contre, vous ne devez pas choisir un anneau de très petite taille ou de grande taille. Cependant, vous pouvez opter pour un anneau en titane qui est l’une des matières les plus recommandées pour un piercing conch. Vous pouvez aussi choisir un anneau en or ou en acier selon votre goût. Par ailleurs, l’anneau en titane n’est pas très onéreux contrairement aux autres types de bijoux.

 

Choisir des bijoux labrets au conch

En plus de l’anneau au conch, le piercing conch s’adapte aussi facilement aux bijoux labrets au conch. Vous pouvez combiner ces deux styles de bijoux afin d’opter pour celui qui s’adapte le mieux à votre mode. Pour réduire la douleur lors d’un piercing conch, vous devez prendre un analgésique ou un antidouleur. De plus, vous devez prioriser un bijou en acier après le piercing conch qui sera moins douloureux contrairement aux autres matériaux. 

Les bijoux labrets sont aussi utilisés pour des piercings à la lèvre, mais aussi pour des piercings à l’oreille. C’est le type de bijou qui convient le plus au piercing conch interne, car vous n’aurez pas à le changer régulièrement. Cependant, pour ne pas retarder votre cicatrisation, vous devez choisir des bijoux labrets au conch de petite taille. C’est l’un des bijoux que vous pouvez porter partout où vous souhaitez. 

 

Choisir une chaîne au conch

En dehors des autres bijoux, vous pouvez aussi opter pour une chaîne pour un piercing au conch. Elle apporte un style discret à votre mode et un grand confort pour votre oreille. Vous pouvez l’utiliser partout où vous voulez et en particulier pour un événement spécial sans tout autant vous prendre la tête. Cependant, pour réduire la douleur après le piercing conch, vous devez utiliser une chaîne en acier et de petite taille pour ne pas déformer votre trou. 

 

Conclusion

Vous pouvez adapter votre piercing conch à n’importe quels bijoux que vous souhaitez porter. Pour un style unique et agréable, vous pouvez opter pour un anneau au conch et des bijoux labrets au conch. Ces bijoux doivent être de petites tailles et fait en acier pour diminuer les douleurs et éviter de déformer votre trou. De plus, vous ne pouvez porter qu’un anneau en conch après la cicatrisation de votre piercing