Que visite-t-on lors d’une croisière en Norvège ?

Que visite-t-on lors d’une croisière en Norvège ?

La Norvège est une terre inconnue pour passer d’inoubliables moments de détente. Elle est un pays situé dans le nord de l’Europe et un endroit bien apprécié. Ainsi, cet endroit attire chaque année de nombreux touristes. Il offre une nature très belle et diversifiée. Sur cette magnifique terre, les touristes peuvent visiter de superbes villages, apercevoir des aurores boréales, les fjords norvégiens, etc. Toutefois, plusieurs personnes sont dans l’embarras de choix lors de leur croisière. Pour cela, nous allons vous faire découvrir les meilleurs endroits à visiter lors d’une croisière en Norvège. 

 

Fjords et îles de Norvège

Une croisiere norvege, c’est parcourir les plus beaux endroits et itinéraires. Ainsi, les fjords de Norvège sont une excellente idée de croisière. Il s’agit des vallées glaciaires, qui à la vue semblent tomber à pic sur la mer. À cet endroit, les touristes peuvent explorer de merveilleux panoramas. Durant la période de tournée dans les fjords norvégiens, les touristes bénéficient d’offres exceptionnelles. Tout d’abord, ils bénéficient d’une escale au glacier Briksdal et au Fjord de la Geiranger. Ensuite, ils traversent le cercle polaire pour rejoindre les îles Lofoten ainsi que les îles aux Ours. Ce sont des îles couvertes par de merveilleux paysages permettant de faire de très belles photos inoubliables. Enfin, cette balade en Norvège s’achève en visitant la ville de Tromso située au nord.

 

Visiter le Svalbard en Norvège

En parlant du voyage en Norvège, nous ne pouvons pas nous passer du Svalbard. C’est une région près du Groenland se trouvant dans l’océan Arctique. Explorer cette terre impraticable du nord permet de découvrir l’étendue du monde polaire. Ce monde se caractérise par une faune et une flore remarquables. Durant cette croisière dans le Svalbard, vous découvrirez les glaciers situés à Kongsfjorden pour rejoindre le parc national du Spitzberg. Dans cette région, il est possible de s’informer sur les baleiniers d’antan et voir les animaux presque inexistants dans divers endroits du globe. 

En plus, la croisière dans cet endroit se poursuit en passant par la réserve du Svalbard. Arrivé au niveau du détroit de Hinlopen, vous pouvez y explorer les célèbres Ours qui y habitent. Cependant, la météo sur ce désert arctique est capricieuse. Elle est alors capable de changer les plans, ce qui rend cette terre hostile et compromettante pour un navire. De même, les températures en hiver d’environ -30 °C font de cette région un endroit défavorable à la vie humaine.

 

Croisière de Londres à Bergen en Norvège

Partir à Bergen lors d’une croisière en Norvège offre également de nombreux avantages. Le voyage débute au Royaume-Uni. Il s’agit d’une croisière unique créée sur la thématique de la musique. Elle vous permet de découvrir de nombreuses villes d’Europe telles que :

  • Douvres ;
  • Anvers ;
  • Amsterdam.

Dès l’arrivée en Norvège, il est possible de visiter d’autres villes comme celles de Stavanger. Vous pouvez aussi passer par l’extraordinaire Fjord de la lumière

En dehors des endroits cités précédemment, tout touriste peut visiter les plus belles villes du pays situées vers la Laponie lors d’une croisière en Norvège. Il est aussi possible de visiter les villes du Grand Nord tout en passant par plusieurs itinéraires.

 

Conclusion

Il faut donc retenir qu’il existe une panoplie d’endroits à explorer pour une croisière en Norvège. Tout touriste peut alors visiter les Fjords et les îles de Norvège, le Svalbard en Norvège ainsi que la ville de Bergen en passant par Londres.