Couple : les nouveaux sextoys à tester d’urgence

Couple : les nouveaux sextoys à tester d’urgence

Alors que le thermomètre affiche des températures négatives, les coquineries et galipettes de couple ont repris de plus belle, histoire de se réchauffer. Vous recherchez même de quoi pimenter encore plus vos activités et envisagez de vous tourner vers les sextoys, sans savoir lequel choisir. On vous propose donc de découvrir les nouveaux sextoys.

Pourquoi utiliser les sextoys dans son couple ?

Les sextoys sont un bon moyen pour apprendre à connaître son corps et celui de son partenaire, mais aussi de pimenter sa vie de couple. Grâce à cet accessoire, vous aurez la possibilité de varier vos pratiques habituelles, sans forcément passer par la case pénétration. Les sextoys peuvent être utilisés quelle que soit la position et ils modifieront la sensation d’un orgasme. Les nouveaux modèles sont nombreux aujourd’hui et trouver un sextoy pour couple reste très facile. Le tout sera donc de trouver celui qui vous conviendra à tous les deux et qui correspondra à vos attentes. Voici quelques exemples qui vous aideront dans votre choix.

Enby, le vibromasseur non binaire

Enby est un vibromasseur d’un nouveau type qui a fait la une des journaux. La raison ? Son caractère non binaire, qui permet à tout le monde de l’utiliser, quel que soit le sexe de la personne. Ce vibromasseur nouvelle génération a une forme particulière qui s’apparente à une selle de vélo. Il dispose de deux ailes flexibles en silicone vibrant et possède trois vitesses et cinq types de vibrations. Mais alors, comment utiliser ce petit bijou ? Il peut tout aussi bien stimuler le clitoris ou être replié que ces messieurs puissent se masturber en insérant leur pénis. Et si vous voulez l’utiliser à deux, rien ne vous empêche de le placer entre vous afin de faire monter la chaleur un peu plus.

Le Dame Fin Finger, petit mais efficace

Le Dame Fin Finger serait presque comparable à une bague tant il est petit. Mais comme on le dit si bien, la taille ne fait pas tout. Simple et très efficace, ce nouveau sextoy à trois vitesses se positionne sur votre doigt ou celui de votre partenaire. Il peut être utilisé durant les rapports ou avant, lors des préliminaires ou même une fois l’acte terminé. Fabriqué en silicone de qualité médicale, il est sans danger pour le corps.

Le Hot Octopuss Atom, pour plus de plaisir

Autre nouveauté au pays des sextoys, le Hot Octopuss Atom. Cet anneau pénien est conçu de façon ergonomique, il vous amènera votre partenaire et vous, au septième ciel. Sa conception, incurvée, améliore l’intensité de l’accessoire et son moteur puissant vous offrira des sensations décuplées, pour un maximum de plaisir. Le sextoy possède dix modes de vibration et est à la fois imperméable et rechargeable.

Le masseur Yarosi Micro Baguette, pour intensifier les vibrations

Dernier sextoy que vous devriez intégrer dans votre couple lors de vos soirées coquines, le masseur Yarosi Micro Baguette. S’il est idéal pour une utilisation en solo, il est aussi très efficace lorsqu’on s’en sert à deux. Les gros plus restent les huit vitesses et les 20 modes de vibration. Avec ça, on vous garantit que vous trouverez le mode qui vous correspond qui vous fera prendre votre pied.