Porter des boots pour un hiver bien au chaud !

Porter des boots pour un hiver bien au chaud !

Si vous cherchez des chaussures à la mode, la meilleure solution consiste à acheter des boots. Ce sont des souliers polyvalents qui sont portés en hiver, mais vous pouvez les adopter tout au long de l’année, et même en été. Il y a toutefois plusieurs références sur le marché, vous pourrez alors jongler avec les plaisirs et diversifier vos tenues. Acheter des boots pour femme, c’est une très bonne idée et vous pourriez même porter que ces souliers. 

Le Top 3 des boots incontournables pour votre dressing

Avec les boots pour femme, il est impossible de commettre un fashion faux pas puisqu’elles sont tellement polyvalentes que vous pouvez les porter avec toutes les tenues de votre dressing. Pour être à l’aise au quotidien, pour assister à un rendez-vous professionnel ou pour booster une tenue, sachez que trois paires sont incontournables. Grâce à Internet, vous n’aurez aucune difficulté pour les trouver et les prix ne sont pas si exorbitants. 

  • Les Boots Arche sont une semelle légèrement plate avec un petit talon et ce sont des chaussures mi-basses. Optez pour une teinte marron pour booster votre tenue.
  • Les boots Ajar sont blanches, elles ont un talon carré, cela facilite les déplacements et elles sont un peu plus hautes pour galber les jambes.
  • Les boots Valens sont parfaites pour avoir une tenue élégante, optez pour un talon fin, un revêtement en cuir et une paire assez haute.

Le marché est rythmé par de nombreuses références, certaines sont même accompagnées de larges boucles. Vous pourrez alors adopter un look plutôt rock ou encore élégant, voire décontracté. Les boots peuvent être portées avec des jeans, des pantalons Chino ou encore des versions Cargo et même des tenues décontractées. Il est possible de jongler avec les tendances et de casser les codes de la mode. De ce fait, des boots pour femme peuvent être portées avec un survêtement assez proche du corps. 

La tenue parfaite avec des boots pour femme

Lorsque vous avez adopté la forme que vous appréciez, il faut ajuster la tenue. Si vous avez tendance à choisir des pièces colorées, prenez des boots classiques, le marron ou le noir sera parfait. Optez pour un jean slim puisque les chaussures peuvent mettre en avant vos jambes et vos chevilles. En hiver, adoptez un pull avec des mailles assez grandes et associez-le à un gilet par exemple. Pour les couleurs, le bordeaux est parfaitement à la mode, mais il y a également le violet et le gris.