MW0I06TbTgMJR9rOyVFq

Comment grossir ses lèvres ?

De nombreuses personnes pensent que lorsque vous avez des lèvres pulpeuses et charnues, c’est un signe de beauté et de bonne santé. Raison pour laquelle plusieurs femmes cherchent à développer ce genre de lèvres. Cependant, si la véritable taille de vos lèvres n’est que le fruit d’un facteur génétique, il existe des solutions pouvant vous aider à obtenir le résultat que vous désirez. En plus de la chirurgie esthétique qui permet d’augmenter la taille des lèvres, les solutions naturelles sont également une alternative idéale pour redessiner votre bouche afin d’avoir des lèvres charnues et radieuses. Voici quelques idées qui peuvent vous permettre de grossir vos lèvres. 

 

Exfolier vos lèvres

La plupart du temps, il est facile de trouver des solutions liées à un problème esthétique dans un produit fait maison. Pour parfaitement prendre soin de votre corps et de vos lèvres, vous devez commencer par un gommage. Car les cellules mortes ne s’accumulent pas seulement sur le corps et le visage, mais également sur les lèvres. 

Ces cellules mortes ont la capacité de faire paraître les lèvres plus petites qu’elles le sont. De plus, il est important de noter que par rapport aux cellules fraîches, les cellules mortes renvoient moins bien la lumière. Et même s’il existe des lèvres fines, les cellules mortes donnent à vos lèvres une sensation de petitesse. 

Pour exfolier vos lèvres, vous devez utiliser une brosse à dents. À l’aide de cette brosse et pendant environ deux minutes, frottez, mais de façon à effectuer de petits mouvements circulaires. Ce nettoyage va permettre de débarrasser vos lèvres des cellules mortes et de cette façon, elles vont être plus lumineuses et plus douces.

 

Appliquer un gommage fait maison

Vous pouvez également fabriquer votre gommage et l’utiliser pour vos lèvres. De plus, les gommages faits maison sont idéals pour différentes formes de lèvres et pour tous types de lèvres. Pour cela, utilisez du sucre roux et du miel, car ces deux produits suffisent parfaitement à illuminer et à hydrater vos lèvres.

En ce qui concerne la préparation, versez dans un récipient une cuillerée à café de sucre roux ensuite, augmentez le miel de manière progressive, et ce, jusqu’à l’obtention d’une pâte épaisse. Appliquez la pâte préparée sur vos lèvres avant de la frotter à l’aide d’un gant. La peau des lèvres étant très sensible, frottez lentement et en petits mouvements circulaires. Le sucre va contribuer à éliminer les cellules mortes et les propriétés de ces différents ingrédients vont permettre à vos lèvres d’être plus lumineuse. 

Si vous n’avez pas de miel, il est possible de le remplacer par de l’huile de coco ou de l’huile d’olive. Afin d’apaiser vos lèvres et de les adoucir, appliquez après rinçage un baume à lèvres non parfumé. 

 

Acheter un produit pour les lèvres

Pour grossir vos lèvres, il est idéal d’utiliser des produits faits maison. Cependant, vous trouverez dans des commerces de nombreux produits pour les lèvres et qui sont adaptés à ce type de problème. De plus, par rapport à d’autres produits cosmétiques, ceux-là ne coûtent pas cher. Vous trouverez également dans vos espaces de marques des produits spécifiquement conçus pour les lèvres, à l’exemple des baumes et biens d’autres soins. 

 

Conclusion 

La cannelle est également un produit idéal pour redessiner vos lèvres et les rendre plus lumineux. Celle-ci contient des propriétés chimiques capables de stimuler la circulation sanguine. Cependant, éviter d’utiliser cette épice si vous avez une blessure sur les lèvres en phase de guérison. Avant de mettre la cannelle, appliquez au préalable de la vaseline sur vos lèvres. Le rôle de cette dernière c’est de permettre à la cannelle de coller sur vos lèvres.