Gommez vos imperfections grâce à nos injections

Gommez vos imperfections grâce à nos injections

Car avoir une jolie peau, sans tâches, sans imperfection et sans rides disgracieuses, permet de gagner confiance en soi, toute l’équipe de Dermomedicalcenter est à votre service pour la prise en charge et le bien-être de votre épiderme.

Saviez-vous que pour prendre soin de votre peau, que ce soit au niveau esthétique ou médical, il existe 3 types d’injections ?

Les injections sont des techniques non invasives qui permettent de gommer les effets de l’âge et du vieillissement cutané, et de traiter les rides et ridules.

Retrouvez ces différents procédés sur https://dermomedicalcenter.com/injections/

 

L’injection d’acide hyaluronique

Pour rajeunir en un tour de main avec raffinement et élégance, l’injection d’acide hyaluronique est le traitement de fond qu’il vous faut.

En médecine esthétique, la star des molécules antivieillissement est l’acide hyaluronique. 

Cette substance est naturellement présente dans le corps. Et les années d’expériences et d’utilisation ont montré, qu’elle est parfaitement inoffensive.

L’acide hyaluronique, grâce à son fort pouvoir de rétention d’eau, hydrate les couches les plus profondes de l’épiderme et améliore la texture de la peau.

Cette caractéristique donne à l’acide hyaluronique la propriété de lisser les rides et ridules, de donner un effet raffermi à un épiderme relâché. 

L’acide hyaluronique permet aussi de restructurer un visage en jouant sur les volumes. Il peut donc être utilisé sur chaque partie, telles que :

  • les sillons naso-géniens
  • les plis d’amertume
  • la vallée des larmes
  • les pommettes et les joues
  • les rides du plissé solaire
  • les lèvres
  • les cernes
  • le front et les pattes d’oie…

L’injection de peptides biomimétiques

La nature est une source extraordinaire d’inspiration. En laboratoire, les chercheurs reproduisent ce qu’elle a de plus beau à nous offrir dans les soins esthétiques. 

Les peptides biomimétiques reproduisent l’effet des peptides naturellement présent dans notre corps. Ils envoient des informations chimiques aux cellules pour activer leur métabolisme.

Ainsi, les peptides biomimétiques sont multifonctions.

Ils permettent notamment réduire voir de stopper la chute des cheveux. Ils vont aider à redonner du volume et de la densité en permettant à la fibre capillaire de repousser.

Les peptides biomimétiques redessinent l’ovale du menton en réduisant l’aspect disgracieux d’un double menton lié à un excès graisseux. Les cellules graisseuses, les adipocytes, vont se vider de leur stock de graisse, de ce fait, l’ovale du visage sera retrouvé.

Vos poches de graisses sous les yeux vous complexe ? De façon similaire au traitement du double menton, les peptides biomimétiques peuvent effacer cette imperfection.

Et si vous êtes porteur de cernes foncés ou de taches brunes disgracieuses liées au vieillissement, un lentigo ou encore un masque de grossesse, les peptides biomimétiques offrent des résultats impressionnants pour traiter ces cas. 

Vous pouvez également repousser les signes du temps sur votre épiderme. Les peptides biomimétiques agissent comme de véritables booster pour votre peau.

Ils stimulent la production de collagène et densifient les tissus cutanés.

 

L’injection de toxine botulique

La toxine botulique, communément appelée Botox, est produit par une bactérie. Le botulisme à pour effet de provoquer une paralysie temporaire des muscles.

Cette caractéristique a été affinée afin d’être utilisée en médecine esthétique.

Le botox, utilisé à faible dose, va permettre de détendre les muscles.

Cette substance aura donc la propriété de réduire l’expression de fatigue ou de sévérité d’un visage, et ainsi, diminuer les marques de l’âge. 

La peau redevient lisse, les rides sont estompées. Le visage retrouve sa souplesse naturelle.

De plus, cette injection permet de traiter les paupières dites “lourdes” et ouvre le regard.

Le Botox réduit visiblement les rides très marquées, notamment la ride du lion, les pattes d’oie, les rides du contour de la bouche.

L’effet de cette injection dure sur du moyen terme, environ 6 mois. Un article est apparu récemment sur média santé concernant cette pratique.